L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    a bin ici des pennes jambon fromages qui filllllllllll bien et yaourt framboise

    en regardant joyeux noël papa maman lol
     
    mrmagoo et jeanzor aiment cela.
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Merci ma lilhoute!! Tu sais,j'ai parfois des trous de mémoire...:cry:xD Ouiiiiii,chez les romains,les Saturnales! Les plus grandes fêtes à l'époque! L'église a mis noël à ce moment là,de ce fait...Ensuite la nouvelle année,pour commencer l'an par un 1er..Mais va pour le blé,et les fayots ça marche aussi?:p Tortilla ce soir,salade...
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Qu'est ce qu'un boomerang qui ne revient pas?

    Un bout de bois....:cry:8)
     
    mrmagoo et lafermiere01 aiment cela.
  4. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mdrr t'es grave mon jean jean lol

    t'as pas vu que c’était un bout de bois lol
     
    jeanzor aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Qu'est ce que j'aimerais être ton balai!:D:music: Je suis déjà assez c...,c'est un début...xD
     
  6. lafermiere01

    lafermiere01 Avancé

    bonsoir a tous [​IMG] merci pour vos messages
     
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir poussinette!:)Ca va t'y?
     
    lafermiere01 aime votre message.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello ma Poussinette ! :D

    Ayé t'es reviendue... T'as fugué longtemps ! :p xD

    Oublies pas de prendre le kdo du jour dans le calendrier de l'avent, après c'est trop tard :p

    .
     
    lafermiere01 et jeanzor aiment cela.
  9. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    pff

    j'ai un coco qui m'envoie une question par sms j'lui réponds poliment que je sais pas il me renvoie un sms en me redemandant le même truc mais poser différemment bin j'lui répond toujours que je sais pas qu'il doit venir pour voir
    il me réponds d'un simple "Bonsoir!!!"

    bin quand je sais pas je sais pas j'vais quand même pas inventer n'importe quoi rhooooo
     
    jeanzor aime votre message.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Me revoilou![​IMG] T'as de drôle de coco Cath'!xDxD
     
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    wouai je vois sa pfff

    bin je crois qu'il est fâcher lol

    j'verais demain lol
     
  12. lafermiere01

    lafermiere01 Avancé

    oui ma lilhou notre fugue a durée plus que prévu mais quel pied [​IMG] ne t inquiète pas j ai vu le calendrier et payais les 8 fleurins pour le numéro 1 .
    très très bien jeanzor , reposer et la banane jusqu aux oreilles .
     
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Cool,la poussinette...Ici,dans le grand nord,le temps pousse à faire des fugues aussi...:p
     
  14. lafermiere01

    lafermiere01 Avancé

    dans ce cas, fait le jeanzor sans réfléchir prend ton baluchon et en avant pour l aventure [​IMG]
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ok la poussinette! Mais à chaque fois que j'ai une aventure,Kiki me fait la tête...:cry:xD
     
    lafermiere01 et mrmagoo aiment cela.
  16. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mdrr je comprends kiki elle veut pas partager son coco lol

    [​IMG]
     
    lafermiere01, mrmagoo et jeanzor aiment votre message.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxD Ma mère m'appelait "son petit coco" jusque mes 30 ans passés!!:cry: Ceci explique celà!!xD
     
    lafermiere01 aime votre message.
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    [​IMG]

    et vlas kiki
     
    lafermiere01 et jeanzor aiment cela.
  19. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxD C'est pour ça que j'ai planqué le rouleau!
     
    lafermiere01 aime votre message.
  20. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou les ami(e)s et bon retour poussinette ;)
    oui mon ange lilhou, ça peut arriver si jeune, la preuve xD:oops:
    mais par contre il n'arrive pas, pour l'instant et peu etre jamais:(, a l'expliquer:oops: une hypothèse, c'est qu'avec sa trés grande prématuré et les traitements qui ont suivi, ça aurait put faire ça. mais bon, j'ai un gros doute car on l'aurait peut etre vu avant:( bon, aussi, hormis ses 3 mois d'hosto a la naissance et ses allez retour au urgence pendant sa petite enfant pour ses problèmes respiratoires, il n'a jamais mis les pieds a l'hosto, aucun examen de sang :) qui peut etre ,aurait montrer son problème hépatique :oops:
    pour l'instant, il reste en observation, pas d'opération de prévu car ils préféreraient pas enlever la vésicule :D et le foie en fin de compte n'a pas de séquelle, faut juste que les calculs se barrent vite fait ;)
    surtout qu'il commence a trouver le temps long et surtout le régime sec alors qu'un gros calendrier de l'avent, légérement chocolaté:p, l'attendxDxDxDxD je sent que c'est moi qui vais le boulotter surtout si il doit faire attention a son alimentation:p:oops:
    bon sinon, tout va bien;) il a meme eut droit a une séance de cinéma:D:inlove:
    pour moi, si le crane ne chauffait pas, je serais tranquille avec ma fillexDxDxDxD repas entre papa et sa ptite fille, trop coooolllll:inlove: c'est la qu'on voit que l'on loupe tellement de chose dans la routine normal de sa vie:oops:
    et toi poussinette, apparemment tu t'es fais du bien ce week end et j'en si ravi ;) meme le fréro en est tout déboussoléxDxD ;)
    je vous laisse les piou-piou;)
    douce nuit et
    mille et une bises:inlove:
     
    Falbala et lafermiere01 aiment cela.