L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Je passe boire un peu de thé avec ma petite loupiote
     
    Lilhou et jeanzor aiment cela.
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!:)
    Coucou mon épousée!:D Wahou!! Petit déj' bucolique! Je prend! Merci!
    T'as vu le temps? Ca souffle,ça pleut et ça grisonne..Un vrai temps de novembre! Super!xD
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello...
    Ben tes crêpes ont du bien requinquer la p'tite fée, mon loulou ! :p Levée aux aurores ! :)



    Paris s'arrête de vivre... :( Mais ces mesures ne peuvent pas durer, et ils se doutent bien que dès demain les gens vont devoir sortir, ne serait-ce que pour aller bosser...
    Je crains que ce qui est prévu depuis des mois, années, décennies ne soit en train de se finaliser...
    J'avais lu l'an dernier, que, sous peu, la France allait devenir "le centre du monde", et j'avoue que je n'avais pas compris comment notre petit pays allait bien pouvoir prendre cette place... C'est plus clair maintenant... Nous avons été choisis pour être ce point de départ...

    .
     
    Dernière modification: 15 novembre 2015
    pepsa54 aime votre message.
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Un dimanche matin de novembre,c'est déjà calme à Paris,mais avec l'attération,l'état d'urgence..
    Quid de la COP21? De l'euro 2016? Mais en filigrane,la fin d'une civilisation,qui bientôt sera faite par les jeunes,pour le meilleur ou pour le pire..La mondialisation est dans le sens de l'Histoire! Espérons qu'un moyen-âge ne dure pas trop longtemps..Mais pour l'instant,on a un peu le temps..
    Tous aux abris!!! Kiki fait un gâteau!xD:cry: Dire que je serais obligé de dire"délicieux chérie"! Quel faux derche je fais!xD
    T'as vu ma lilhoute?La tite fée requinquée! L'effet crêpe...xD
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    o_O
     
  6. lafermiere01

    lafermiere01 Avancé

    bonjour a tous , poussinette et très mignon et accepter :)
    bon dimanche a tous
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Au moins le temps de manger,!xD
    Coucou poussinette...Très mignon,en effet...
     
    lafermiere01 aime votre message.
  8. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    non !!!ma lilhou,ce n'est pas l'effet crêpes,mais plutôt fête avec youyou jusque deux heures du mat,et du vent et des cauchemars,qui m'ont réveiller de bonne heure:sleepy::cry:
     
    lafermiere01, mrmagoo et jeanzor aiment votre message.
  9. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah ok... Là je suis d'accord ! :p



    Ben ma pauvre ! :oops:
    T'as rêvé que Jeannot, déguisé en grosse crêpe tu courrais après ? xD

    .
     
    lafermiere01 et jeanzor aiment cela.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    -.-Ok,ok..V'là t'y pas que tu me prends pour une crêpe..:cry:xD En parlant de pâtisserie,Kiki a réussi son gâteau aux poires...Miam!xD Simple mais éfficace!:D
    Je viens de finir la quête,et comme prévu,le top 1000 m'est inaccéssible...:(:music: J'aurai tant aimé figurer au top50 avec la chanson qui a fait ma gloire...xD
     
    lafermiere01 et Lilhou aiment cela.
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Je viens de percuter sur un truc... Si il y a un attentat dans une zone commerciale, et si comme "ils" le disent ils veulent taper fort, donc de forte affluence, ça sera peut-être à Plan de Campagne... C'est le centre commercial le plus grand de France. Bon, d'un autre côté il va sûrement être super sécurisé, de ce fait.

    Je me demande comment va être la fréquentation du marché de Noel de Strasbourg... Et des autres grandes villes...

    Au fait ! On a pas revu Wren... j'espère qu'elle va bien :oops:


    .
     
    lafermiere01, jeanzor et mrmagoo aiment votre message.
  12. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hé béh un dimanche chez un frére réunionnais avec un bon repas fraternel, ça fait du bien:D un bon ti poulet massalé avec en plus un rougail saucisse accompagné de z'haricot et riz+ FROMAGE+flan coco:oops: bien tendu le bidouxD heureusement que le café et le pousse était la;)
    tiens, d'un coup je songe a çao_O va aussi y avoir des mots interdit, nan:oops:
    pour wren, je crois que j'ai vu des post d'elle dans je sais plus quelle section, savait l'air d'aller:) on l'a peu etre saoulé avec nos foliesxDxDxD
     
    lafermiere01 aime votre message.
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Nan, mais je voulais dire, pas vue depuis vendredi... Elle habite à Paris...

    Quels mots interdits mon Magoo ?
     
    lafermiere01 aime votre message.
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou frérot,miss lilhoute..:)
    Bistouquette? Attentat? Cidre brut? xD
     
    mrmagoo et lafermiere01 aiment cela.
  15. lafermiere01

    lafermiere01 Avancé

    Re bonsoir a tous , poussinette est devenu poule depuis cet aprem . Fini les pampers et la tutute
    même si maman mentor reste aux aguets :inlove:
     
    mrmagoo, jeanzor et Lilhou aiment votre message.
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ca a été un vrai plaisir ! Et je souhaite à tous les mentors une Poussinette comme toi ! :inlove:

    .
     
    mrmagoo et lafermiere01 aiment cela.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Poulinette?o_O Ca le fait moins,là!xD
     
    mrmagoo et lafermiere01 aiment cela.
  18. lafermiere01

    lafermiere01 Avancé

    poulinette :wuerg: voila se que j en pense .

    Ca a été un vrai plaisir ! Et je souhaite à tous les mentors une Poussinette comme toi !
    c est un mentor aussi prévenante que je souhaites a tous :inlove:
     
    Lilhou et mrmagoo aiment cela.
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    haaa le deuxieme effets kisscool de mon ange lilhou ;)
    poulinette nan nan-.- poussinette elle était, possinette elle restera :) pour moi en tout cas;)
    pour les mots interdits bah j'en est d'autres mon fréro:oops: mais bon comme ils sont interdits..... chuuuuttttttttxDxDxDxD
     
    lafermiere01 aime votre message.
  20. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ayé ? Tu commences ? -.- La p'tite pièce te manque ? xD



    Ma poussinette, quand tu veux reprendre un écrit, comme je viens de le faire, tu cliques sur "Répondre" mais dans le message concerné, et tu écris bien en dessous ;)

    .
     
    mrmagoo et lafermiere01 aiment cela.