L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ha oui t'es rusé toi ? pour le coup c'est moi qui ne suis po là vois po non !:oops:bon je vais faire des recherches ;)
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    un renard.... re nard j'ai vu ça où déjà ???la date de naissance [​IMG]plus ??? désolée [​IMG]vois po ! en même temps mon prénom pas grand monde le connaissait !
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah mahou...:sleepy: Tu clikes sur mon avatar,tu vois en petit"page de profil" et c'est noté sur la gauche...Ma date de naissance,où j'habite,ce que je fais...;)
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ben oui tu dis j'ai fais tout ça ! je vais te MP suis cruche !
     
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Reeeeeee!! J'ai vu de beaux pompiers,ma lilhoute!!:D Et une jolie pompière..:eek:xD
     
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Moi sur les pix j'ai vu que les phares du camion xD C'est toi qui a mis le feu ? :oops: xD
     
    jeanzor aime votre message.
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Soir ton altesse!:inlove:
    Non,non..Moi,je met le feu ailleurs!xD Tu parles!:cry::music:
    J'espère que notre café préféré avec Kiki n'est pas trop touché...:(
    Tiens les tortues vont disparaître! les 2bethree...o_O Tu vas leurs rendre hommage à ta façon sur ton beau tracteur?xD
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bah j'en ai jamais vu le bout de la carapace... Enfin si... celle qui donne de l'eau et l'autre qui donne 10 PE par jour (enfin un truc de ce genre...). Donc si on peut en choper dans les quêtes, ben tant mieux, par contre si c'est chez Renzo, encore un truc que je ne verrais pas... Mais bon, c'est pas bien grave...
    Et nan, nan, nan, mon beau tracteur est fin prêt pour la course, donc il reste au chaud :p Va pas m'embrouiller avec tes histoires, juste pour que j'use mon tracteur avant la course... xD Nanmého ! -.- xD

    .
     
    mrmagoo aime votre message.
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah le renard ruse ma lilhoute...:p je n'irais pas jusqu'à te boucher le pot,rassure toi!xD:music:Vite,je file droit dans la soupente...:cry:
    Et,si,t'as oublié le ben niet que je t'ai offert..A moins que tu ne l'ais pas reçu?o_O:cry:
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah oui ! :D Il est sur ma baie des épaves et me donne 60 PE toutes les 10 heures... Il est au milieu du bazar... Vu la place qu'on a et vu ce qu'on y entasse :sleepy: L'autre sur le jardinet donne de l'eau, et un autre est sur le haricot, vu le dérisoire... J'en ai 3 sur les 4 donc... Wouhouuuuu ! xD
     
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxD Il faut mettre le ben niet sur un terrain qui rapporte des drops!! :music:5% en plus...ou des sucres,sels,outils et autre..
    A table!! Penne au gratin,avec des aubergines...:inlove:
     
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Alors après vérif, tu m'as offert Karra Melle... Donc c'est pas un Ben Niet ! J'suis pas sénile ! -.- Enfin pas encore... :p

    C'est le seul que je n'ai pas...
    Faut arrêter d'abuser des fraises Tagaga mon loulou ! xD


    - Ben Niet : 5% de plus d'outils lors des récoltes champs, arbres et abris sur le terrain où il est posé (il n'y a pas besoin de cliquer dessus pour l'activer)
    - Guirec Laire : 10 litres d'eau toutes les 24 heures
    - Charles Lhote : 10 PI toutes les 10 heures
    - Karra Melle : 60 PE toutes les 10 heures


    :music:
    .
     
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    :cry:La honte!! Un Karra Melle..je suis nul!o_OxD je ne sais pas où a filé Ben,de ce fait...:cry:
     
  14. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Tu m'as mis le doute, du coup, troisième recherche et... Ô miracle ! dans la caisse en bois xD j'ai un Ben Niet... :oops:
    Donc ton kdo
    :D :inlove:

    J'va aller me cacher, hein... :oops: Nan, mieux... J'va aller faire un trou dans la terre, me mettre dedans, et tout recouvrir ! xD Je ressortirais le 24, pour la course de tracteurs :p xD

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je n'en rajouterai pas...Vu que t'as l'habitude de me faire tourner bourrique,chipie!xDxD
     
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mais euuuuhhhh ! :oops: Pas ma faute ! :cry:

    Un peu blonde moi parfois
    :p xD

    .
     
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    C'est pas faux...Percevalette!:cry:xDxD
     
    Lilhou aime votre message.
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Gnagnagna... [​IMG]
     
    jeanzor aime votre message.
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    hi hi ma lilhoute on na pas les yeux en face des trous

    on sais plus reconnaitre un ben d'une karra melle lol

    sa doit faire un moment que t'as plus vue la différence hein lol

    bon suis pas la pendant deux jours suis de nouveau sur la route

    et sage hein le n'ours ne lui montre pas la différence entre un ben et une karra melle lol
     
    jeanzor aime votre message.
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxD Ben? c'est comme ça que vous appellez la "bip" à Bruxelles?Sacrée Cath'! T'es pas folle?o_O Elle me griffe de partout,et je me retrouve avec le service 3 pièces en kit après!:cry:xD