L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oh!! J'espère que ça va quand même? Les boutanches d'oxygène,fais attention à ne pas à mettre le feu alors!
    Le paradis..C'est là ou ya les anges?:p
    Les soucis vont et viennent..pas toujours marrant..Concernant la santé,j'ai eu mon lot..:sleepy:
     
  2. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    ha oui se serais balo de se transformer en torche vivante!!!!!o_O

    je me dit que ça ira mieux demain ou la semaine prochaine ou le mois prochain.............................:p

    et franchement j ai rien d un ange!!!! mais alors rien demande a mon doc;)
     
    jeanzor aime votre message.
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  4. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    oui t as raison:)
     
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Le pays de Galles vient de battre l'Angleterre 28/25 après un match haletant! Quelle surprise! J'ai du mal à lâcher mon micro/brosse!!
    Beau match! Et encore une fois,quel explot Gallois!:DxD
     
  6. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG]
     
  7. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Un petit "coucou" pour vous dire que :

    [​IMG]
     
    mrmagoo, jeanzor et Lilhou aiment votre message.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    [​IMG] :p

    Bonjour ! xD
     
    mrmagoo et jeanzor aiment cela.
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG] :pxD Ca me réveille!:music:
    car c'est duuuuuuuuur!!xDxD[​IMG]
     
    mrmagoo et Lilhou aiment cela.
  10. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour tout le monde

    Lilhou ne crie pas si fort, tu m'as réveillée en sursaut xDxD et pas de petit déj' en plus ;)

    Vous aussi, vous êtes obligés de rafraichir la page pour récolter vos lignes de nuages ?
     
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben vi... On est dimanche, alors je fais rien, même pas le p'tit déj ! xD

    Ouais, faut rafraîchir le zharicot :sleepy: Ca doit fait partie du pack ! :music:

    Et c'est plus long qu'avant entre le temps qui est caché, le truc énorme qui gêne pour récolter... Sérieux ceux qui conçoivent ces trucs ne jouent pas ! Sinon ils verraient de suite tout ça... Ou alors ils font leurs tests avec les AF... Mais faudrait p'tet penser à tous les joueurs lors des tests !

    [​IMG] On voit pas les minutes restantes... -.-


    [​IMG] Et là, va récolter... Faut attendrrrrrrrrrrrrre que l'énorme fenêtre se barre... -.- Fenêtre qui apparaît quand on clique pour récolter...

    Et aussi (ça n'a rien à voir, ça date d'un moment déjà) de temps en temps, je dois rafraîchir la page, car le temps restant des cultures reste figé... Ca le fait pas tout le temps, c'est par période... Pratique ça aussi... Et qu'on ne me parle pas des caches et cookies, car ça disparaît et apparaît sans rien faire...
     
  12. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour dédé!! Un ti déj' tardif...xD[​IMG]
    Oui,il faut souvent rafraîchir...J'ai beaucoup moins de problèmes qu'il y a quelques temps,mais certains persistent...
    Le soleil brille!! Less bonnes balades et le p'tit marché du dimanche matin..:p
     
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bon..J'ai eu un tatou..Avec 8 abris,et un martin pêcheur..Ou une Martine pêcheresse?:pxD:music:
    Le bol !! J'ai du marcher dans une bouse...:wuerg::D Hé oui! C'est ça!:cry:xD
     
    .Wren. et mrmagoo aiment cela.
  14. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    La reine de la samba vous salut xD. Il arrive un âge où malheureusement le rythme ce n'est plus ce que c'était, les courbures et les lumbagos sont de mise :cry:. Désolée d'être trop discrète en ce moment, mais je vous lis dès que je peux et je me régale.

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine sous le soleil. :inlove: Profitez en bien ;) (hein ma Lilhoute).

    Bravo Jeannot, tatou compris:music:
     
    Dernière modification: 27 septembre 2015
    mrmagoo et jeanzor aiment cela.
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou tous!! Ma gigi,je comprend..Fais comme moi,met toi au cha cha cha...:pxD
    Première soupe au potiron de la saison...Potimarron pour être précis...:D
     
    mrmagoo aime votre message.
  16. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Hello Gigi, eh oui malheureusement on ne rajeunit pas :cry:

    Pas encore de soupe mais une petite paella maison confectionnée par mon époux(stoufflant) xDxD
     
    jeanzor aime votre message.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Miam! Et vivent les népoux! Stoufflant ou pas!xD
     
  18. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou les fifolles et les fifous :)
    haaaaa je suis trop content, l'équipe de France de motocross, championne du monde:D:inlove::D:inlove:
    sinon, pour le jeu, ça me fait de plus en plus:wuerg::wuerg::wuerg::wuerg: je pourrais en mettre une page de:wuerg:xD
    quoi que c'est moi qui est vraiment cono, je me fais a chaque fois avoir:cry::cry:
    et vous la forme aprés ce beau et chaud week end?
     
    jeanzor et .Wren. aiment cela.
  19. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou Magoo

    Te serais-tu ruiné en abris mystères ?
     
    mrmagoo aime votre message.
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oui,mon frérot! bene!!
    C'est la lune rousse cette nuit,et celle du frisson! J'aodre les rousses! Et leurs lunes,bien sûr...
     
    mrmagoo aime votre message.