L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    je vous offre le petit déjeuner

    [​IMG]

    et je vous souhaite à tous et toutes un très
    [​IMG] gros bisous
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour les amis!!:inlove:
    Le petit déj' est servi,déjà avalé chez moi..:p[​IMG]
    Le soleil brille,toujours le matin!:DA l'heure du clairon,au garde à vous!:p
    Une pensée pour les biquettes et biquets..:)
    Miss wroum,je change au fil de mon humeur,ou des bêtises que je déblatère!:p
    On reconnait ma bannière de toute façon...:)
     
    .Wren. aime votre message.
  3. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Hello tout le monde

    Merci pour les petits déj's c'est bien sympa au réveil

    Quoi ? le n'Ours tu dis des bêtises ? xDxDxD

    Pour la quête, plus que les 3 derniers niveaux des arbres et c'est terminé :p
     
    mrmagoo et jeanzor aiment cela.
  4. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Coucou les pioupious ! :D
    J'me suis couchée tellement tard, que ce matin j'avais pas la tête sur les épaules (tu vois mon Magoo...) xD

    Fait un vent de ouf today... J'vais oublier la plage... De toute façon avec tout ce que j'ai à faire... Mazette, j'avais oublié que quand on bosse, on a le temps de rien en semaine... :wuerg: xD
     
    mrmagoo aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Pioupiou pidou,ma lilhoute!xD
    La tête ailleurs...L'humeur vagabonde...On oublie parfois...Goooo Speedy Gonzalhou!xD
    Bien dédé!!:) Encore besoin de drops?;)
    J'ai assisté à un dépôt de gerbe...Au sens propre! Pas sale!xD
     
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    xD xD xD

    L'autre dépôt de gerbe, en général c'est plus le soir... Vendredi ou samedi soir oblige (enfin... pour certain(e)s... :wuerg:) xD

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  7. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou les fifolles et le fifou :)
    pfffff comme mon ange lilhou ce matin le magoo :( complétement en vrac mais sans le cubis :sleepy:xD
    bon, quete fini aussi pour moi:)
     
    jeanzor aime votre message.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bon mon loulou... Qu'est-ce tu nous a préparé de bon pour ce midi ? :p Mon Magoo et moi on a faim ! xD
     
    jeanzor aime votre message.
  9. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou aux lève-tard

    Oui le n'Ours je veux bien des drops il m'en manque encore 85 mais j'ai planté des roses car j'ai un greffon qui réduit le temps

    Il n'a peut être pas le temps de faire le repas s'il va faire un tour à la Braderie de Lille ;)xD
     
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Me revoilou!! Naaan,pas de braderie!! Trop de monde!! C'est un truc de ouf!! Ou le lundi matin,quand ça remballe..On peut faire de bonnes affaires...Mais,une fois dans sa vie,c'est à voir!
    Sinon,ma lilhoute et le frérot,hachis parmentier et laitue..Et une carotte pour le jeannot en entrée!!xD
     
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ahhhhhhhh j'adore !!! :D J'arriiiiiive ! :p Je monte sur mon balai, et avec le vent qu'il y a, serait là dans 10 minutes ! xD Ouvre la fenêtre pour mon arrivée ! xD
     
    jeanzor aime votre message.
  12. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ok ma lilhoute!! Je voudrais pas que tu t'écrases comme une fiente sur la baie vitrée...Ca le fait pas!!:cry:xD
    Super balai,dis donc!!:D Il en reste;je te le conserve...C'est encore meilleur réchauffé!! J'ai même fait du pain de chien!!xDxD
    C'est une sorte de pudding à base de pain rassis trempé dans du lait à la vanille,oeufs,cassonade,beurre fondu et raisins secs gonflés au rhum..Une vraie tuerie!!xD Faut oublier les calories...:music:xD
     
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Euh... J'ai des yeux quand même... J'les vois les fenêtres fermées... :music: xD

    Ben pour le dessert... Sans moi, le rhum, j'peux pas... Rien que l'odeur... :wuerg: Et puis après un hachis, faut un truc plus léger... :p

    .
     
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Une poire avec du raisin,et un after eight avec ton café? C'est ce que je vais me faire,tiens..:p
    Je peux remplacer les raisins secs par d'autres fruits,secs ou confits,,au fait...:p
     
    Dernière modification: 5 septembre 2015
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Nan, j'adore les raisins secs... :D C'est le rhum avec qui je suis incompatible... :wuerg: Et là tu vas me dire, oui mais il faut les faire tremper... :p Ben dans du lait ou du thé ;) Bon après suis pas fan des pudding non plus...
     
    jeanzor aime votre message.
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Mais le mien,ce serait différent...:p Préparé avec n'amour...Appelle moi Peau d'âne!xD C'est mieux que peau de vache...
    Un gâteau de semoule? Une tarte citron meringuée?...Heu...Une tarte aux mirabelles?Ca tue! Un tiramisu? Ou une tarte au fromage blanc? Mes spécialités de pâtisserie..Ou alors,une crèpe suzette...:D:inlove:
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mais tu sais bien que j'aime pas les gâteaux mon loulou :oops:
     
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je sais ma grande,mais moi,j'aime bien!!xDxDxD
     
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    mange le parmentier ma lilhoute et moi le dessert lol

    on partage équitablement

    bon quête fini aussi pour moi
     
    NisaPap et jeanzor aiment cela.
  20. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    [​IMG] Comment ça va bien les pioupious ?

    J'ai plus besoin de drops ! On repart sur le comme d'hab ;)

    .