L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je vais essayer...lol
    [​IMG]
     
    guillaume83 et Lilhou aiment cela.
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG] Pour la gymnastique du cou...:cry:C'est dingue,ça!!>:( Pas moyen de mettre des photos verticales sur hosting...Je vais essayer un autre site...:mad:xD
     
    guillaume83 aime votre message.
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Voilà ! C'est celle là ! Quel ciel bleu ! :D

    Tu t'es baigné au moins ?
     
    jeanzor aime votre message.
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah ouiiiiiiiiii!! Avec une eau à 25°....Ici,c'est miraculeux!xD Là,on regardait les voiliers rentrer au port,à cause de la marée...
     
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Tu verras,la plus belle saison dans le nord,c'est l'automne...:p:inlove:
     
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    ptyt court d'aliments sains et de voyages

    Destination : Afrique

    L'Éthiopie subsaharienne est bien connue pour son régime alimentaire comprenant des ragouts remplis de protéines végétales comme les pois chiches et les lentilles. Ce plat est souvent accompagné d'un pain plat et spongieux appelé injera. L'ingrédient principal est une farine locale appelée teff, riche en fibres et en protéines.
    Destination : Asie

    Réputée pour avoir les meilleurs vendeurs ambulants de plats à emporter au monde, la ville de Bangkok en Thaïlande est imbattable en termes de produits frais et sains. Les légumes frais et le poisson constituent une grande partie du repas quotidien. Le lait de coco est aussi un des éléments majeurs de la cuisine indienne. Il contient de la vitamine D, de la vitamine B12 et du calcium et convient parfaitement pour ceux qui souffrent d'une intolérance au lactose.
    Destination : Amérique du Nord

    Si vous cherchez un petit bijou dans une vaste espace, faites un tour le long de la côte de la Nouvelle-Écosse au Canada et celle du Maine aux États-Unis ou le homard est abondant et à un prix abordable. Cet aliment est faible en calories et en graisse si, bien sûr, vous n'abusez pas du beurre fondu. Ce crustacé est aussi riche en sélénium, qui a des effets bénéfiques sur la fonction de la thyroïde.
    La côte ouest des États-Unis et du Mexique possède un climat idéal pour cultiver avocats et artichauts - des légumes qui sont non seulement délicieux, mais aussi riches en composés alcalins et permettent d'harmoniser les composants acides ingérés par d'autres aliments.
    Destination : Europe

    C'est le moment de passer du nord au sud du continent pour découvrir et savourer la cuisine exquise de chaque région. Deux régimes sont parmi les plus recommandés : le régime méditerranéen de la Grèce et la cuisine nordique des pays scandinaves en commençant par le Danemark. C'est deux cultures alimentaires offrent aux gourmets une sélection rafraichissante de poissons et de légumes... et de vin pour la région méditerranéenne. L'ingrédient principal dans chaque cuisine est l'huile : l'huile d'olive au sud et l'huile de colza au nord. Cette dernière a récemment fait parler d'elle, car elle contient encore plus d'acide gras omega-3 que son homologue et encore moins de gras saturé.

    bon app
     
    jeanzor aime votre message.
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou Cath'!!:) Bien vu!!
    je compléterais par le régime japonais de îles du sud...Fruit de mer,riz,thé et saké...Crètois,poisson fruits et légumes,et the "french paradox"!lol Le régime du sud-ouest français...Gras de canard,cassoulet et vin....L'important aussi,est d'avoir une activité professionnelle au grand air,très phisyque...Plongeur au japon,agriculteur en france,et pêche...Ou les trois...Et prendre le temps...
    L'apéro dans ces pays est ritualisé,la vie socilale,et le rire sont très important.....
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    [​IMG] C'est la nature qui est contente ! :p
     
    jeanzor aime votre message.
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Cool ma lilhoute!! Ca doit faire du bien!:)
    Ici,une averse,et rien de plus...:cry:Moi qui adore quand ça tonne,ça zébre et ça dégringole!:D:(
    [​IMG]
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben on a rien eu depuis ce matin, mais là c'est reparti... et demain pareil parait-il :cry:

    Mais à partir de mardi, c'est à nouveau l'été ! :D Et vive la playa sans les touristes ! xD
     
    jeanzor aime votre message.
  11. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bin ma lilhoute faut de temps en temps arroser le sol ici juste un tyt peu se matin

    et puis suis pas sortie donc pas mouillée lol
     
    -moi68- aime votre message.
  12. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Poum Poum Poum..Profite des petites joies,mon enfant!!! Met tes bottes et saute dans les flaques,petit cabri!xD
    Youpla!!!xD[​IMG]
     
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou m'dame la baronne!!xD T'es pas sortie de ton chateau?:p
     
  14. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    bin suis un peu en retard pour mes devoirs donc j'ai travailler un peu dessus pff
     
    -moi68- et jeanzor aiment cela.
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Nan, 25°C trop chaud pour les bottes ! Va aller sauter dans les flaques en tongs ! xD


    Ben vi, c'est pour ça que j'ai dit que c'était bon pour la nature :p Mais je veux aussi bien finir mes vacances...

    .
     
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG] xDxDxD
     
    Lilhou aime votre message.
  17. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mais t'es toute mimi comme te vois le jean jean ma lilhoute mdrrr

    seulement t'as de la barbichette lol
     
    -moi68- et jeanzor aiment cela.
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    C'est pas moi! lol c'est lilhoute,en tongs!!xD Un cabri!!! Mais j'ai trouvé qu'une chèvre en photo..:cry:xDxD
     
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bon... apparemment, faut que j'aille me raser ! xD
     
    jeanzor aime votre message.
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG] Mééééééh noooon!!!xD:inlove: