L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah j'adooore la pistache...:p et ton altesse...:music::inlove:xD
     
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    xD
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Vais je atteindre les 100 et quelques jouets cadeaux ce soir?
    Je crois que c'est rapé de chez rapé pour l'Emile 1er....xD
     
  4. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    [​IMG] Et oui y'a du monde... Faut pousser Emile ! xD
     
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Zut!! Je vois pas la photo que t'as posté..o_O
    Nan!! C'est réparé!!!xD pfff le fâche player..-.-xD
     
  6. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir les oufs ! Quel plaisir de vous lire :)
    Lilhou je te souhaite de bonnes vacances et profite à donf !
    Coucou Jean, tu tentes le top 1000 xD qui ne tente rien n'a rien ! moi aussi j'adore la pistache
    Krimy, je te fais de gros bisous ainsi qu'à Demeter, Lilhou, Jean, Gigi et puis tous ceux que j'ai oublié !
    Pas trop le temps Falala en ce moment et puis beaucoup de travail, vivement que les vacances arrivent car depuis mon début dans l'entreprise début juin l'année dernière ça commence à faire long ... je suis hs surtout que certains nouveaux ont bien du mal et contrôler recontrôler à force ça rend à moitié fou ... ouais seulement qu'à moitié xD
    Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de grosse bisouilles :inlove::inlove: à bientôt
     
    jeanzor aime votre message.
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour les amis!!:) Coucou Falbaladorable!:inlove: Heureux de te lire! Tant que tu n'es qu'à moitié folle,ça va!! Y a de l'espoir!xD;)
    Je suis rentré de balade...Ma foi,bien agréable au soleil,au calme...De retour pour les corvées de chiottes!!:cry::cry:xD
    Je vais écouter Dalida,tiens,et tino rossi..Je serais dans l'ambiance...xDxD De bons et jolis souvenirs d'enfance....:p
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello, hello !
    Une p'tite carte postale
    ;)

    Tu reconnais mon loulou (le rond)...?

    [​IMG]

    Ils me font rire avec leur 29°C de l'après midi sur les cartes météo ! xD Servent vraiment rien ceux là non plus ! xD

    Bon j'ai ma ligne de naricot... Maintenant je continue pour le fun... J'vais monter dans le train d'Emile ! xD
     
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou ton altesse!:)
    Oui,je reconnais le rond...C'est le rocher aux sirènes?:pxD
    Pfff! Tu parles de motorologues!:cry: Cette année,ils font fort!!xD Heureusement que je les écoute plus,ceux là...Sinon,je sors en imper sous le cagnard,et en bermuda sous la grêle...:sleepy:-.-
    Ca va,les cadeaux sont sympas,et le challenge aussi,c'est super dur d'entrer dans l'Emile,mais au moins,tu ne perds rien,et tu as des tonnes de choses en retour...:p
     
  10. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour,bonjour
    eh!!! vi même dans le nord,fait chaud:D,mais jusque quand,telle est la question:eek:
    oui quête super,avec les minous
    et très dur d'être dans le top mimille:cry: j'ai déjà donné 30 cadeaux sup,mais pas suffisant,pour y apparaître:cry:
     
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    On va y aller tous les 3, on va pousser pour que ça rentre, et on va bien finir par apparaître dans la liste...

    ... pendant 3 secondes
    :cry: xD
     
    jeanzor et krimy59 aiment cela.
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    C'est exactement ça ! xD

    Encore un jour ou deux, paraît-il... Sous réserve d'une erreur, bien sûr ! xD Mais ça n'arrive jamais :p
     
    jeanzor et krimy59 aiment cela.
  13. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    si ,si ça arrive même très souvent:cry:
     
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oui,jusque quand? Mystère...
    Ca n'arrive jamais les erreurs!! Voyons ta seigneurerie.....xDxD
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxDxD Les grands esprits ne se rencontrent pas,là,ma tite fée!!xDxD:inlove:
     
    krimy59 aime votre message.
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    :D
    Ben moi j'peux vous dire que miss Gigi, et ben elle est jolie ! :p :inlove: Normal ça rime ! xD
     
    krimy59 aime votre message.
  17. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    normal,si tu as son adresse mail ou son n° de tel,et qu'elle ta envoyer une photo;),pour nous bin,faudra attendre qu'elle veuille bien nous mettre une photo,sur le fofo,sinon c'est râper pour nous:cry::cry:
     
    jeanzor aime votre message.
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Yes ma Krimy, je pense que lorsqu'on fera notre soirée, Gigi viendra, enfin j'espère... :)

    Sinon, Jeannot va la harceler, car maintenant il va vouloir la voir à tout prix ! xD et il aura raison :p xD
     
    krimy59 et jeanzor aiment cela.
  19. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Une jolie fille??? Où ça??Où ça???:DxDxD
    Naaan!! Je suis pas comme ça ton altesse!:cry:xDxD
     
  20. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bah,vi connaissant notre jeannot,il ne va pas arrêterxD,jusqu'à avoir satisfaction:p,mais y en a qui on des privilèges:music:
    n'est ce pas ma lilhou;)