L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    comme c'est le jour et que j'suis un peu chauvin petites choses étonnantes qui font de la Belgique un pays unique

    Le seul pays à disposer (depuis une soixantaine d'années) d'une "loi mayonnaise". Selon cet arrêté royal, la sauce la plus populaire du pays doit contenir au moins 80% de graisse et de 7,5% de jaune d'œuf.

    Le seul pays où les couleurs du drapeau national ne suivent pas l'ordre indiqué dans la Constitution.

    L'armée belge est la seule armée étrangère autorisée à défiler avec armes sur le territoire britannique. C'est un privilège unique octroyé depuis 1934 par le roi Georges V à la Belgique après la mort du roi Albert Ier dont il entendait souligner le rôle joué dans la Grande Guerre. Depuis lors, l’hommage au Cénotaphe de Londres s’est étendu aux victimes des deux guerres mondiales.

    Les détenteurs d'un permis de conduire belge sont les seuls ressortissants étrangers à pouvoir obtenir un permis de conduire chinois sans passer d'examen théorique sur place. Quand d'autres doivent se livrer à un parcours du combattant administratif et technique pour obtenir le droit de conduire sur le territoire chinois, tout se fait en quelques heures pour les Belges.

    Bon 21 juillet
     
    -gigi1512-, pepsa54 et jeanzor aiment votre message.
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    [​IMG]
     
    -gigi1512- aime votre message.
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Trop forte la tite fée!!xD
    C'est ça krimy,notre lilhoute a raison,c'est le manque de lumière!!:cry:xD Bah on va se reprendre,mais il faudra que tu mettes plus de petits champs..
    Et ton altesse?Tu vas bien,? Pas trop chaud? Ici,ça ne risque pas,sauf qu'il fait lourd et orageux..:cry:
    Quête bientôt finie...Et hop!xD
     
    -gigi1512- aime votre message.
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    -gigi1512- aime votre message.
  5. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    re
    bonne fête nationale à tous les Belges:D;)
    pfff,mon jeannot,maintenant,vais devoir mettre les bouchées doubles,pas gentil tout ça:oops::(:cry:
     
    -gigi1512- aime votre message.
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    [​IMG] Dans un train les voyageurs s'ennuient.
    L'un d'eux leur propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps.
    - J'en connais une bien bonne. C'est un Belge qui...
    Son voisin se lève en protestant :
    - Ah non monsieur ! Je suis Belge !
    Alors l'autre répond :
    - Ce n'est pas grave, je vais la raconter lentement !


    [​IMG] Qu'est-ce qu'une pomme de terre pour un belge ?
    Une frite sauvage
    .




    [​IMG] :p [​IMG]


     
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou les amis!!:)
    La vie est belle?:p Ici,la vie est belge!xD Revoilà farcerama...Marre de ces plantages aux récoltes,si j'ose dire...xD
    >:(Mais ça gonfle!:wuerg:
     
    -gigi1512- aime votre message.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Vi mon loulou, ça va :)

    Chaud ? Oui un peu... xD

    Pour te donner une idée, je viens de rentrer et il fait actuellement 37°C dehors :sleepy: et chez moi, tout fermé depuis ce matin (volets et fenêtres), il fait 31,8°C :sleepy:

    37°C à 18h00 donc imagine à 14h00... Avec un p'tit indice UV à 9... :wuerg:
     
    -gigi1512- et jeanzor aiment cela.
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ma pauvre Lilhoute...En touc cas,ça ne va pas jeter un froid...:p
    Ce soir tomates,oeufs durs et fromage basque....Un peu de fraîcheur que je t'envoie ,ainsi que mes nuages gris...
     
    -gigi1512- aime votre message.
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Je prends ! :D Les tomates, les oeufs et les nuages ! :p
     
    -gigi1512- aime votre message.
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Enfin!!! j'ai pu me reconnecter...Pour la dernière ligne droite de la quête!xD
     
    -gigi1512- aime votre message.
  12. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je t'envoie un beau nuage ma lilhoute!!:D
    [​IMG]
     
    -gigi1512- et Lilhou aiment cela.
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah ben tu as retrouvé la clef mon loulou ! xD

    Suis sûre que c'est Dame Krimy qui t'avais enfermé dehors ! xD Rébellion !
    :p xD
     
    -gigi1512-, krimy59 et jeanzor aiment votre message.
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Voilà!! T'as tout compris ma lilhoute!!
    Quête terminée...mais pas le courage de remettre ma ferme en état!!xD:sleepy:
    Sacré binz dans mon inventaire....Tu veux pas faire du rangement pour moi,ton altesse,?t'as l'habitude maintenant...xD
     
    -gigi1512- aime votre message.
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    je vais aller au dodo en vous souhaitant:[​IMG]
     
    -gigi1512- aime votre message.
  16. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    [​IMG] bises à tout le monde, demain matin quête terminée
     
    -gigi1512- aime votre message.
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Euh... :music:

    Nan... :p

    [​IMG] Bonne nuit tout l'monde ! :)
     
    jeanzor, -gigi1512- et guillaume83 aiment votre message.
  18. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    oui tu as tout compris lilhou,c'est de la rébellion:p non mais des fois il le faut,bien,pour le nourson vieillissant:D:p
    moi suis à la traine pour la quête:cry:
    je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée
     
    -gigi1512- aime votre message.
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !
    Mais t'as raison ma Krimy, faut pas se laisser faire, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! xD Nanmého ! xD



    Moi non plus je vais pas finir la quête... J'aime bien ce concept... :music:
    Même un niveau 95 ne peut la finir malgré du temps, malgré plusieurs tournées en SE au démarrage, malgré de l'EV, malgré du petit champ avec du CPC, etc...
    Bon concept BP, bravo ! A-t-il décidé de nous faire écouler notre SE donné par les arbres géants en les passant sur petits champs ?
    Bon concept aussi le truc du compost... Plus une dose en vente en cours de quête... Et maintenant 400 PI la dose :eek:
    C'est bien pensé tout ça, bravo !:music:

    Deux quêtes frustrantes à la suite... Bien... Continue comme ça m'sieur BP... -.-

    J'attends avec impatience que la pub BF Goodrich qui bloque le ciné soit supprimée, et d'avoir le sondage... J'ai 2 ou 3 choses à te dire...
     
    krimy59, jeanzor et -gigi1512- aiment votre message.
  20. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous, Bonjour Lilhoute :inlove:,

    Ben dis donc, tu es en forme de bon matin, t'as eu trop chaud cette nuit pour bien dormir xD;).

    Comme je te comprends, BP a presque atteint (je lui laisse encore une petite chance de changer son fusil d'épaule, je sais je rêve:cry:) la limite qui me fera abandonner le jeu très vite. La politique qu'il a instauré ne me plait pas du tout et petit à petit la sortie se précise, les vacances aidant. C'est peut être ça sa finalité.... faire craquer les plus anciens qui ne sont pas rentables.

    Je souhaite bon courage à ceux qui bossent encore et aux autres, eh ben, profitez-en bien :p.
     
    Dernière modification: 22 juillet 2015
    krimy59 aime votre message.