L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    bouh !ma tite frite est repartie !....ben oui toutes les bonnes choses ont une fin !.....du coup j'ai chaud à nouveau !
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour la louve!:)
    Les pommes de terre repoussent plusieurs fois par an!;)
    Quête des oies terminée! Mais élever des oies,quand on ne peut pas y goûter...Pas le droit...:cry:
    Mais j'ai le droit aux dindes!:D:inlove:xD
    Une pensé pour la tite fée qui passe des examens..:inlove: les ratrrapages du bac!!xDxD
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    En parlant du BAC, voici quelques perles... :p

    "D’après Cicéron le hasard existe, ce qui signifie que quoique j’écrive, ma note dépendra en partie du hasard. Est-il alors encore nécessaire que je continue à écrire ?

    De toute façon, Madame Bovary n’a jamais rien compris aux mecs.

    Le Sahara est avant tout un immense bac à sable.


    Il faudra donc 4 millions de litres de peinture pour peindre la piste de skatebord … ce qui me semble un peu beaucoup, mais je n’ai pas d’autres explications.

    De nombreux conflits ont éclaté dans le Sahara afin de pouvoir récupérer tout le sable qui est présent.

    Il est vrai que la Chine et l’Inde sont deux pays avec beaucoup d’habitants, mais cela reste faible en comparaison de la France et de l’immigration.

    La limite se situe à 781 bouteilles de 1,5L de soda par jour. Si on la dépasse, cela présente un risque pour la santé, mais si on reste en-dessous l’acide phosphorique n’est pas dangereux.

    L’UE est le plus grand pays du monde, même la Chine est toute petite à côté.

    Le sponsoring est une pratique très intéressante pour faire connaitre les entreprises, particulièrement lors d’événements sportifs pour handicapés mentales et physiques tels que la coupe de monde de football.

    La France ne fabrique quasiment plus rien, à part peut-être des tomates et des patates dans les champs

    La Chine s’est fortement développé depuis que la console de jeux « PlayStation 3 » est développée sur son territoire."
     
    guillaume83 aime votre message.
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxD La perle qui trouve des perles!! Bien vu ton altesse!
     
    Lilhou aime votre message.
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Oh c'est joli ca ! :inlove:

    La perle vient de se taper une sieste ! :p Ouais je sais c'est pas trop l'heure, mais j'ai rien vu ! xD

    J'en avais grand besoin on dirait ! :D

    Mon loulou, t'as pas trop chaud avec tous ces vêtements ? o_O xD Sacré ciel bleu dis donc ! ;)
     
    jeanzor aime votre message.
  6. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Cher prince n'Ours de chez moi je vois un beau château, je ne sais pas si c'est l'un des tiens xDxD
     
    jeanzor aime votre message.
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou ma lilhoute!! Il y a pas d'heure pour les siestes!!:pxD
    Non,il faisait un peu de vent,et 22 degrès! Le temps idéal au soleil...:p
    Merci dédé,non ce n'est l'un des miens...Vu qu'ils sont tous bâtis en espagne....xD
     
    demeter99 aime votre message.
  8. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Ou alors c'est des châteaux de cartes
    [​IMG]
     
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Wahou!! Quel boulot de fou!!:eek: J'aimerais souffler sur les cartes,mais pas sympa!xD
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Faut pas éternuer ! xD
     
    guillaume83 aime votre message.
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Les haricots et choux en tout genre sont proscrits!!:cry:xD
     
    guillaume83 aime votre message.
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonne journée les z'ami(e)s ! :D
     
    Falbala et jeanzor aiment cela.
  13. flavinou1999

    flavinou1999 Avancé

    Bonjour à tous.... Je vais acheter un gros lot de SM et il me reste 3 place de voisinage.. :)Il est bien évident que par la suite je ne vous enverrai rien donc vous pourrez me supprimer !!! Mais si quelqu'un veux en profiter ! Premier arrivé, premier servi ;)!!
    Bon jeu
     
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous! Vive le vendredi sous le soleil!!
    Je te suis princesse!! Yooooo!xD
    [​IMG] Ensuite,tu m'accordes la prochaine valse? J'ai revêtu la pelisse blanche!!xD
    [​IMG]
     
    Falbala et Lilhou aiment cela.
  15. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou

    Et un peu de musique pour vous accompagner dans cette danse

     
    jeanzor aime votre message.
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ayé ! Weekend !!!! Il va être plus reposant que le précédent ! :D Et 4 jours en plus ! :p

    xD
     
    jeanzor aime votre message.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxD Après le p'tit cabri,v'là le p'tit pingouin!! Il reste plus que le p'tit quinquin!:cry:xD
    Dame Kiki et dame krimy sont en congé la semaine prochaine!:p:D Une semaine...Déjà ça de pris!
    L'homme du monde va troqué la veste contre le tablier..xD
     
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Rigolo...J'ai eu une parfumerie avec un abri mystère...Mystère...Je trouve Kiki toute gaie...-.-
    Faut que Derrick mène l'enquête...8)xD
     
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    C'est pas un abri mystère, c'est une cargaison du train...

    On en a eu 5 sur la dernière ligne (cadeau du bout) dans le calendrier de l'été ;)
     
    jeanzor aime votre message.
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ah!! Ok! Je comprend mieux.Merci pour tes lumières,étoile du soir..:p:D
    La chanceuse aux cigales...Trop beau le couchant de ta fenêtre...:D:inlove: