L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ah j'ai gagne ça sur clfifi les chutneys ça tombe bien j'ai pas encore la recette sur cette ferme

    sur clcp j'me dis chouette j'ai gagnée la ligne puis je gagne un item bin nan c'est l'autocollant ahhhhh suis contente lol
     
    -moi68- aime votre message.
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Ah oui c'est peut être la solution, fermer les yeux et cliquer au hasard, ça reviendra pratiquement à la même chose
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Je pense aussi, que quoi que tu fasses le gain est aléatoire... Genre les coffres des chauve-souris ou les bouquets des lapinoux !
    Sauf que là, les plumes ne sortent pas des abris :wuerg:
    On va tous avoir une ligne de nuage grise... Super quête m'sieur BP ! -.-
     
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    c'est certain la ligne de nuage pratiquement tout le monde l'a mais les décos ça c'est une autre histoire

    C'est dommage elle aurait pu être super sympa cette quête, joli décor et beaux graphismes, manque la précision et les leurres en plumes
     
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah faut faire des cultures alors,ma lilhoute!xD ,les vers se lèvent...xD Quand le soleil se couche!xD
    Oui,dédé!! Je sais même pas quels sont les appâts les plus éfficaces...-.-xD
     
    mrmagoo aime votre message.
  6. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    disons que je privilégie la quantité car d'après ce que j'ai lu, premium ou pas le problème des cercles est le même

    sacrée quadrature du cercle xDxD
     
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Et une déco," le monstre du lac"une! La chance revient....
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    T'as craqué ? o_O On s'en bat des vers ! Ca sort à la pelle !
    Je te parle des plumes = abris ! Et quand on voit que sur 15 abris roses ou rouges, tu en as 7 qui sortent, y'a de quoi douter de la finalité de cette quête...

    Aucuns... :cry: :wuerg:
     
  9. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Pour l'instant je ne fais que les leurres au moulin et je pêcherai tout plus tard, j'espère une amélioration suite à un sujet sur le problème de la précision M Infinity va demander à BP alors wait and see
     
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxD Oui,je confond!! j'avais mis plein d'abris donc plein de plumes..Cette erreur m'est bénéfique...xD
    Et oui,j'ai craqué! Je suis fondu...:cry:xD
     
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mais moi aussi j'en ai mis, 58... Mais que les fort PE, mais ça sert trop à rien... Ca sort pas... Si ça se trouve, je mets des poulaillers, et ça sortira plus :wuerg:
     
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mdrr allez ma lilhoute vont finir par montrer leur bout de leur nez
     
    -moi68- aime votre message.
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Si ça tombe,ce sont les Pe de base qui comptent..Les chauves souris,chenil,etc..Raton laveur...sont les plus rentables,un truc comme ça...
     
  14. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello,

    Je sais pas si vous avez vu, les gains de la ligne haricot ont changé :

    Gain : 77 PE multipliés par votre niveau + 67 TPE multipliés par votre niveau de l'île
    + 2 ingrédients artisanaux aléatoires toutes les 48 heures
    ( sel ou sucre gélifiant ou ficelle ou élixir de plante ou mandragore).


    Du coup, j'vais pas regretter de pas l'avoir... Sauf que elle va me saouler cette ligne grisée de plus, qu'on ne peux pas masquer...

    En définitive, entre les plumes qui ne sortent pas, les cercles aléatoires, et maintenant ça : une quête à oublier !

    Décevant !
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou les amis!
    C'est dommage,elle s'annonçait bien,cette quête...J'ai eu des trucs,ça va,mais le nombre de déçus doit être important...
    Moi non plus,je ne sais pas si j'aurai la ligne de nuage;j'ai eu deux décos,mais deux fois la même...Le monstre du lac..Est ce un signe?
     
  16. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Bonjour les amis (es),

    Je vous rejoins, c'est une cata cette quête:cry:. J'ai obtenu la ligne sur 1 ferme et sans déco pour l'instant avec des leurres prémium, on ne rigole pas SVP (il m'a fallu au moins ça:wuerg:). Je cherche toujours à comprendre l'histoire du cercle parce que j'ai tout tenté, et les résultats sont minables xD. Première quête que je vais sûrement abandonnée avant la fin, trop déçue:cry:.

    Bonne journée au frais si vous le pouvez, moi j'y suis :p;).
     
  17. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou tous :)
    bah moi, la meme cata que mon fréro, la ligne mais trois fois la meme déco, donc, une belle foirade cette "quete" et l'histoire des poissons pechés, du grand n'importe quoi-.-
    sinon, surement comme le jeanjean,plus un poil de sec le magooxDxD du coup, reprise du boulot vers 18h30,19h:p
     
  18. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    quel plaisir de te lire à nouveau mon magoo:D:inlove:
    pour moi idem,trois fois la même déco,et je déteste avoir une ligne de nuage en gris>:(:cry:,ça va pas le faire:mad:
    il nous font quoi BP?,je préférer nettement,la quête des lapinoux et chauve-souris:p
     
    mrmagoo aime votre message.
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    12 plumes sur 27 abris récoltes... :wuerg: Elle est pas belle la vie ?! :music:
     
    jeanzor et mrmagoo aiment cela.
  20. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Hello

    Comme vous, trop chaud même avec le ventilo à fond, c'est quand l'hiver ? xDxDxD

    Sinon ce matin j'ai eu 1 déco le monstre du lac et quelques abris (sûrement des digues, enfin je verrai ça tout à l'heure) et du menu fretin

    D'après ce que j'ai lu sur d'autres posts, il semblerait qu'on réussit mieux si le rond qui bouge est légèrement à l'extérieur de l'autre et pas superposé, les Allemands et les Espagnols râlent aussi ..... :)
     
    mrmagoo aime votre message.