L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou

    Oui j'ai lu un peu aussi mais ça parle surtout du moulin, des lignes de nuages (temps et moissonneuse) et pratiquement pas de la barrière de corail
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou dédé! Bah la barrière de corail,c'est l'arlésienne...xD C'est l'étude de marché qui est la plus longue chez BP!xD
    Auront ils assez de joueurs payant pour que ce soit rentable,voire juteux?:oops:xD
    Les motels m'ont crevé!:sleepy:xD Après une bonne douche,au dodo! Suis en mode chiffonelle ce soir...:(:cry:xD
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Juste les p'tits clics t'ont fatigué mon loulou ? xD
     
    jeanzor aime votre message.
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    [​IMG]
     
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!
    Journée mitigée,mais qui va bien finir,je le sens:!xD
    La quête se termine doucement,et j'ai bien avancé dans la quête "château de sable"...Pépère le jeannot!xD
     
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !

    Moi aussi j'ai fini !
    Ce matin, j'ai mis 2 motels, et en sortant de la douche j'avais mes 2 dindonneaux !

    J'ai pris les 2 chênes ! :p Et z'ai finiiii ! xD


    Piouuufff ! Il a encore bien fait chaud today ! L'été est là ! :D Les touristes pas trop encore... Ca va pas durer... :cry:
     
    jeanzor aime votre message.
  7. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou

    Je n'ai pas encore fini, je n'avais pas assez de chèvres donc élevage en ce moment, les chênes avec engrais turbo et vaillante mais je dois attendre mes palettes de couleurs, je n'en avais pas, j'ai tenté de vendre 1 dindon ocellé mais il n'est pas encore parti (avec les PI j'aurais pu acheté quelques palettes :cry:)
     
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou dédé! Renonce pas,t'as encore du temps...;)
    Et lilhouta mia,profite des derniers jours chauds et calmes...Ici,frais et frais...Et j'attend les touristes de pied ferme!xDxD:cry:
     
  9. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Si tu les attends de pied ferme, je vais t'envoyer tous les touristes qui seront ici ! xD

    Je leur ferais de la pub avant... :p xD

     
    jeanzor aime votre message.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Voilà un bel aperçu...xDxDxD Bien vu ton altesse!!:inlove:
    Remarque le nord est très touristique!! l'une des régions françaises les plus touristiques...Mais ils comptent les passages,et comme le nord est au confluent des pays du nord...Mdr!! ça en fait du passage!!!xD
     
  11. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonsoir tout le monde :D, un petit coucou rapide :(.

    Vous allez bien à ce que je vois. Moi aussi, mais toujours aussi prise:music:.
    Lilhoute, tu avances dans tes cartons ? si tu as besoin d'aide, il te suffit de demander8). Je suis au top, je viens de déménager ma soeur qui a décidé de revenir dans la contrée. Heureusement, ce devrait être son dernier xD.

    Bonne soirée, à pluch :inlove:
     
  12. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Ne t'inquiète pas le n'Ours, je ne renonce pas aussi facilement que ça - plus que 8 chevreaux donc c'est bon pour le BB bien que rien d'extraordinaire
    Pour le reste il y a en effet le temps

    Côté touristes, chez moi ils sont arrivés depuis Pâques mais là ça commence déjà à saturer et phénomène bizarre plus il y a d'étrangers plus les prix dans les magasins augmentent
     
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ouf ! Si ils sont tous chez toi, on en aura moins :p

    Bizarre... Non... Habituel je dirais... Ici, pendant "la saison" les prix augmentent un peu partout, ou le contenu des assiettes dans les restos rétrécit... :wuerg:



    'Soir mam'zelle l'overbookée xD

    Demander ? A qui ? :music:
     
    Dernière modification: 20 juin 2015
    jeanzor et -clcp- aiment cela.
  14. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Et non son Altesse Sérénissime la sirène Lilhou ceux qui s'arrêtent ici n'empêcheront pas l'invasion sur les bords de la Méditerranée, dans ma région c'est pour les châteaux et vers chez toi c'est pour le soleil ;)xD
     
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Si, si, faut à tout prix que tu les retienne... Enferme les dans les châteaux même si il faut ! xD
     
  16. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    [​IMG]

    je n'ai que ça pour fermer les portes des châteaux, tu crois que ça suffira ?
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Tiens prends ça en plus, ils sont nombreux ! :p xD

    [​IMG]
     
  18. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Avec ça je suis parée, ils ne seront pas près de sortir xDxD

    [​IMG]
     
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  20. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le mode
    petit déjeuner servi

    [​IMG] bon dimanche à tous et toutes;)
     
    jeanzor aime votre message.