L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à toutes les dindes et chèvres de tout poils et de toutes couleurs..xD
    Quête sympa,enfin pour moi..Je sens le souffle des détracteurs dans le cou...:wuerg:xD
    [​IMG]
     
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou

    Pour moi ça ne sera pas de tout repos, je n'ai pas de leçon d'équitation d'avance (et seulement 3 abris) et pareil pour les mélangeurs de couleurs :cry::cry::cry: (et plus assez de bois pour en faire d'autres)

    Il faut que je regarde de près les gains en SM pour savoir si je dois en mettre pour les ranches et pour les mélangeurs :eek:
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello, hello ;)

    Si j'ai bien compris, le chêne liège on le garde une fois la quête finie, c'est bien ça ? Comme le tilleul de l'autre fois...
     
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    hello ton altesse!;) dédé,ça va t'y?xD
    Oui,on conserve les chênes liège!:D
    Dédé,achètes les produits si tu peux..En vendant d'autres trucs,tu retrouveras ton compte...:)
    Ouf!! Plus que 40 000 000 de Pe avant la retraite!!:D:inlove:
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah ben c'est cool :D j'vais prendre les 2 arbres et voilààààààà ! :p

    Joli bouquet mon loulou ! Très printanier ! :inlove:
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xD Petite quête pour ma lilhoute!
    Je vais donner un coup de collier,avant de m'occuper de l'île..Atteindre le niveau 400...:cry::wuerg:xD Ca me fera du taf!!xD
     
  7. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Yes j'aime pas les barbouillés, et pas envie de la faire celle là :sleepy: Petites vacances en attendant la quête de l'été :p
     
    jeanzor aime votre message.
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oui,c'est vrai la quête de l'été...BP pourrait faire une quête spéciale tour de france cycliste!:pxD
    Avec le maillot jaune!!:D J'adore le jaune!!:inlove:xD
    Même si je ne peux plus en boire..
     
  9. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Oh... :cry:Tu peux plus boire de jus de citron... :cry: xD

    Yes le maillot jaune, mais comme celui que j'avais fait pour les fermes de compet' xD

    J'vais aller fouiller dans mes archives, voir si il y est encore, vu que l'ancien fofo est off :cry: J'aimais relire notre topic, je pleurais de rire xD



    EDIT : nan, j'l'ai plus :cry:
     
    Dernière modification: 18 juin 2015
    mrmagoo aime votre message.
  10. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou Lilhou

    Le n'Ours ça sert à rien de que vende des choses, il n'y a plus de palettes de couleur ni de leçons de rodéo sur mon marché :cry:
     
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je me souviens bien,ma grande!!
     
  12. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ca va revenir...T'inquiètes! Les joueurs se précipite à l'annonce de la quête ensuite ça se calme..%ais tu peux en produire quelques unes en attendant...
     
  13. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    C'est ce que je fais, et au moulin je fais de la SM
     
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oui c'est bien dédé!!
    On s'est régalé avec du rizotto aux artichauts,c'est la pleine saison! Miam!
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour les genss!:)
    Le soleil joue avec les nuages...Ils s'amusent bien!xD Je me prépare pour le baby boom! Heureusement que je ne doive pas être le géniteur...:p:cry:xD
     
    demeter99 aime votre message.
  16. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou le n'Ours

    Imagine 63 dindonneaux et 56 chevreaux même le géniteur s'arracherait les cheveux avec toute cette marmaille xDxD
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello ici !
    Alors ça baby boom ? :p
    Encore une semaine de passée :D
    Arf ! Il fait chaud ! J'm'en rend compte le soir quand je sors... Tiens j'sais plus si j'ai éteint la clim... :wuerg: Tant pis !
    xD
     
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxD Sacrée lilhoute!!
    Le ti cabri ne sautille plus dans tout les sens à cause de la chaleur? Viens prendre le frais par ici! Pas besoin de clim,seulement d'un pull..De toutes les couleurs..xD
    J'attend que les chênes liège donnent leurs bouchons pour faire les drops...:p
     
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Y'a des news de la prod dans le grimoire :music: Bon j'avoue que j'ai lâché à la question/réponse 26 :sleepy: Trop l'impression de lire en boucle :cry:

    Y'a des drops dans la quête ? o_O Euh... Pas vu moi...

    Le p'tit cabri ne sautille plus guère depuis quelques temps... :sleepy: Mais pas à cause de la chaleur...
    Mais ça sera bientôt de l'histoire ancienne :p
     
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou princesse lilhou!:) (ça fait "star wars"!xD)
    Y a de la lecture,en effet..je m'y pencherais demain en buvant mon thé fumant...;):sleepy: