L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Bonsoir :D

    C'est la grande forme à ce que je lis:D. Plein de chaleur aujourd'hui du coup l'orage a éclaté, maintenant on respire :p.

    Je vois que je ne suis pas la seule à batailler avec cette quête, heureusement demain ce sera terminé:p. J'ai découvert les arbres de l'île, pas grand chose de fabuleux :(.
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ok,ok,je t'en envoie,j'ai arrêté de boire!!xD
    Mais il me manque 2 316 000 Tpe jusqu'au prochain niveau...:sleepy: Sacrée bananes dorées..Ca donne pas la pêche!xD
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Tu parles... :p T'en as tout le tour du ventre, des bananes dorées ! xD
     
    jeanzor aime votre message.
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxD oui,c'est pas faux...
    Fini les plumes!:D Je vais pouvoir m'en faire un pagne!xD Tout le tour du ventre!
    Par contre,les abris...Bof...Une autruche rouge peut m'interresser,mais un amhersia sur l'île!
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    L'amherstia tu l'as déjà ?

    Nan pasque je connais un endroit super où il serait bien, à l'ombre des cocotiers et bananiers made in Lilhou !
    :p xD
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oui ma lilhoute!! Pas de soucis,je te le conserve bien au frais,ainsi que le cormier,baobab,kiwi,ornitho,tortue...Mais pas de parfumerie..
     
  7. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah ouais ! :D J'en attendais pas tant ! Mici mon loulou ! :inlove:
     
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    J'adore faire plaisir à mes z'amis!:inlove:
    Soirée tendresse!:p:D
     
  9. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir

    J'en suis à la dernière ligne droite, plus que 100 drops grâce à mes greffons de rose, elles ne sont pas éclairs mais en un peu plus de 7 heures je viens de les récolter et hop 100 drops sur 3 champs donc normalement quête finie demain

    Le n'Ours j'ai trouvé ton habit [​IMG] xDxDxD
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !

    Trop bien les kdos du calendrier ! Surtout celui du jour, dans le gros paquet ! :D

    Par contre les abris mystère, nada, niet, que dalle ! :sleepy:

    Et sur les 34 arbres mystères, 100% partis direct en stock ! :sleepy: Sans surprise :music: Et avalanche de citronniers !

    M'sieur BP m'envoie t-il un message ? Il a lu que je savais faire la confiture de citron, alors il veut que je lui en fasse ?
    xD


    A quand le plantotroc ?!!
     
    jeanzor aime votre message.
  11. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou

    quête terminée, pour les plants mystères je viens juste de les planter ainsi que les abris mais pas sur l'île pour l'instant
     
  12. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonjour, bonjour,

    Lilhoute, il nous reste plus qu'à rejoindre le club des abonnés aux lots moisis :(. Bravo à tous, cette quête n'était pas facilexD.

    A + :inlove:
     
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde!!
    Quête pas facile,mais qui change un peu...Et de bons gains..Mais c'est la fête du citron!xD Malilhoute,on va faire de la bonne confiture,je le sens...!
    Et zut!! Je viens de voir le dernier cadeau! Failli oublier!xD:cry:
     
  14. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Résultats des abris : 1 seul de super intéressant : l'ornitho machin qui me manquait sinon digue++ etc jusqu'au clapier jaune :wuerg:

    Pour les arbres aucune nouveauté non plus :cry:
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    un ornitho? c'est bien ça Dédé!!!xD
     
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Reeeeeee!! Vivent les femmes!!:inlove: Même au foot!!xD 1/0 pour la france,face aux anglaises...A nous les petites anglaises...:p:cry:xD
    Truite aux amandes,et tarte rhubarbe/abricot ce soir..Miam!
     
  17. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    j'aime pas la rhubarbe, je trouve ça trop acide :wuerg:

    en dessert pour moi c'était cerises de mon jardin:p
     
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    T'as des cerisiers dans ton jardin, dédé?:D Super!! J'adooore!!
    La rhubarbe,faut bien la préparée,il est vrai;la faire macérer avec du sucre..Et la peler,aussi.
    Victoire de la france!! TUUUUUT!!!xD
     
  19. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Oui j'ai des cerises, des prunes (reine-claude) des poires et des pommes et quelques fraises des bois j'avais un abricotier mais il a crevé

    Bravo les bleues !!!
     
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Super,un ti verger...Mon rêve...
    L'abricotier par chez toi,ça doit pas être évident à faire pousser,vu le climat...