L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Olà la belle ! :p

    Ben heureusement que tu bosses pas en ce moment :eek: sinon comment tu ferais... xD

    Et imagine que tu bosses, que tu doives préparer un déménagement de A à Z xD
     
  2. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    lol j'achete avec toi gigi j'te donne un euro lol

    et j'suis tout les jours les doigts de pieds en éventail au bord de mer lol

    c'est pas encore pour maintenant ma pension

    même pour bonne conduite j'ai core 20 ans a tire avant pfff
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou Gigi!
    Les journées ont 24 h?o_OxD Chez moi,seulement 12h!! Ou c'est ma montre?:cry:
     
  4. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Oui ma Lilhoute, justement, je ne bosse pas en ce moment et c'est ce qui m'affole. Ca y est, tu déménages ? T'éloigne pas trop de la mer, tu ne le supporterais pas :music:.

    Cath, merci pour l'euro symbolique, en le plaçant maintenant, d'ici 20 ans (pour moi aussi, s'ils ne rallongent pas les annuités d'ici là), il devrait avoir fait des petits xD qui seront bien utiles le moment venu ;)

    Jeannot, une journée c'est deux fois 12 heures, enfin je crois:music:.
     
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Hé bien,je t'offre aussi un euro...Comme ça à deux,les euros feront plein de petits Gigi!;)xD
    J'apprend à lirer l'heure,c'est pour ça!
     
    demeter99 aime votre message.
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mdrrr j'adore mon jean jean " à lirer l'heure" lol
     
    demeter99 et jeanzor aiment cela.
  7. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Moi aussi je mets un euro ! :D Vont faire encore plus de petits ! :p

    Par contre, je vous laisse mettre le reste :p Ben oui quoi ? Moi je fournis les conseils et les astuces pour acheter au bord de mer et pas vous faire avoir, et ça, ça n'a pas de prix ! xD



    Oui... Mon loulou il apprend à lire l'heure,
    à lirer et
    à écrirer
    ...apparemment :p xD
     
    demeter99 et jeanzor aiment cela.
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxD bah quoi? J'ai déjà eu du mal à apprendre à parlir!:cry:
    Ok,mais on fait une copropriété,alors...xD Et on s'partage les saisons...:p
     
    demeter99 aime votre message.
  9. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    hi hi j'veux bien prendre le mois de mai juin comme ça pas trop chaud la catherine lol

    si on continue comme ça on va l'avoir notre maison au bord de mer lol

    bin sa tonnes et les éclaires mais rien comme flotte sa va core faire chaud demain du coup

    suis tomber sur de vieux films année 70 80 bin j'aime bien
     
  10. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Que nenni, moi, je m'installe à l'année:D. Maintenant, je ne crois pas que l'espace habitable sera suffisant pour nous accueillir tous, donc Jeannot je te laisse le soin de t'arranger avec Cath et Lilhoute pour choisir votre période d'occupation des locaux. Et là, je ne réponds plus de rienxD.
     
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bah moi j'suis déjà sur place... :p J'vous le rappelle, au cas où... :music: xD
     
  12. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Ah mais je croyais que tu venais t'installer avec nous, plus on est de fous plus on rit :p.
     
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Moi,je suis partant pour tout et toujours!xD
    Veux bien m'arranger avec son altesse,si l'hiver est rude...:pxD Et le printemps avec Cath',compter fleurette..:p
     
  14. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Allez au diable l'avarice je mets aussi 1 euro dans la copropriété, je me demande qui mettra le reste
     
    jeanzor aime votre message.
  15. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    mdrr a bin je vois qu'un euro rapporte en peu de temps déjà pas mal un euro de notre jean jean, un euro de dame demeter, un euro de gigi
    bon même si samba c'est gigi faut qu'elle paie aussi un euro dans l'pot hein

    autre noms autre euro lol

    ça fais 5 euros

    bon ma lilhoute par solidarité avec nous tu mettras bien de ta poche aussi allez sort le n'euro et vite lol

    voila on a déjà 6 euros
     
    jeanzor aime votre message.
  16. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bon maintenant qu'on a une belle somme xDxD Lilhou tu n'as plus qu'à nous trouver une grande maison ;)
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Euh... o_O
    Vous voulez une maison au bord de mer, dans le sud... Je suis où moi ??? :music: C'est vous qui venez ici, moi j'y suis déjà ! xD


    Toi t'as un problème de lecture xD J'ai déjà dit que je mettais 1 euro :music:
     
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Oh ça c'est pas un souci :p Par contre, va falloir rallonger un peu vos euros, car il faut une piscine et un jacuzzi... :D
     
  19. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ouiiiiiiiiiii!!! :D
    [​IMG]
     
    Lilhou aime votre message.
  20. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Ah merci les ami(es), je pensais que je devais mettre le reste:D. Finalement c'est vrai qu'avec 6 euros, on a un palace xD et comme Cath l'a dit, samba2011 donne avec plaisir un euroo_O:cry:.

    Lilhoute, tu veux pas t'installer dans la même maison que nous :cry:?