L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Bonsoir :D,

    Non, non ma Lilhoute, j'ai pas fugué, suis dans les papiers et le bricolage;). Du coup, des passages rapides juste pour ramasser et resemerxD. Ici la quête avance, pour l'instant, je sème, je récolte, je mouline, rien livré encore. Demain cela devrait être bon:D. Je rapasse dès que possible, d'ici pas longtemps xD.

    Bisous les foufous. :inlove:
     
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben t'es à la traîne mon loulou... Moi j'ai fini il y a 3 jours... :music: xD



    Si tu rapasses, rapasse vite alors ! xD
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou ma lilhoute!!:)
    Je donne un coup de collier pour ma ferme,avant le farniente...:p
    Rien qui passe,sans rapasser...8) De bonne tomates/mozarrella..:p Ca te dit?
     
  4. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Je vois que tout le monde turbine ici, pour ma part c'est flânerie en quête et feutres.
    Ne transpirez pas trop sous le labeur c'est un arbre ingrat...;)
     
    jeanzor aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou rainette!:)
    T'inquiète pas je vais pas me faire un tour de rein!xD Et on me donne un coup de main pour les récoltes..:D
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    J'ai préparé un sorbet acidulé...Mmmm! A base de pomme verte,melon,pêche,menthe infusée dans du thé...Et,citron confit!!:D
    En pensant à ma lilhoute,spéciale dédicace!!:inlove:xD
     
    guillaume83 aime votre message.
  7. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Vi c'est moi ! :p xD

    T'as mélangé tous les parfums ?
    o_O
     
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oui,ton altesse...Un test,j'en ai fait un peu...Le reste,c'est sorbet citron,sorbet melon pêche et sorbet pomme...
    Je te dirais si c'est bon demain...
     
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG] Hé zou,c'est reparti!! Une deux,une deux!xD
    [​IMG]
     
    astride aime votre message.
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello ! ;)
    J'ai tellement colorié avec les feutres que j'en ai plus !
    :cry:

    [​IMG]

    Vivement cette nuit pour faire pousser du long...:p

    Bon, j'vais aller manger...


     
    guillaume83, astride et jeanzor aiment votre message.
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou les affamés!xD
    Moi,je viens de finir mon taboulé,après une matinée shopping...Je comprend mieux les filles,maintenant..J'en un peu plein les bottes!:sleepy:xD
    Plus que 148 drops a collecter,et zou quête finie!! A vot'bon coeur,m'sieurs dames..! Je fais passer ma casquette!xD
    [​IMG]
     
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Un calendrier de l'avent version été... :D Mais qu'est-ce donc ? On va avoir des cadeaux à la pelle ? :p

    [​IMG]
     
  13. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    J'espère aussi que ce calendrier sera aussi fourni que celui de Noël ;) Quoi je rêve ? bof l'espoir fait vivre xDxDxD

    Pour la quête encore 1400 fleurs et environ 200 drops (carnets compris) donc sur la bonne voie pour finir
     
  14. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    rotfordom moi suis a la traine pour les feutres et je vois que notre jean jean a déjà tous fini pfff

    bin t'as fais comment

    mdrr et quand je lis que ty fais des testes sur le manger j'me méfie aussi du coup mdrrrr
     
    -Kathy67- aime votre message.
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou les gens!!:)
    Non Cath,j'ai pas fini les drops,il m'en manquent,mais j'ai livré le reste...
    Et un bon W-E aux biquets et cabris!xD Pour le calendrier de l'été,ce doit être ça..Mais têt avec une quête difficile...:sleepy:xD
    [​IMG]
     
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Pfffffff ! J'ai fait du shopping en sortant du boulot... et... c'est à pleurer ! :cry: Rien, d'une tristesse, moche, du copier/coller, quelque soit le magasin... :sleepy:

    C'est joli ce que tu as trouvé mon loulou ! ;)
     
    jeanzor aime votre message.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou ton altesse!:)
    Hein oui? Je dois changer ma garde robe pour l'été...Ma garde pantalon plutôt!! mdr!
    Ici non plus,c'est pas térrible..Mais kiki a trouvé des pompes,donc elle est contente!xD
    Quelle aversse m'est tombée sur le coin du museau! j'embrasserais l'inventeur du pépin!:cry:xD
     
  18. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    pfffffffffff j'ai pété de chaud toute la journée dans la salle de reunion et maintenant j'ai froid

    j'espère pas avoir choppé la crève pfff

    c'est quoi le calendrier de l'été j'ai rien trouver ??
     
  19. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    C'est au niveau "FAQ du jeu" Cath'!!
     
  20. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    j'ai trouver enfin merci mon jean jean