L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ouiiiiiiiiiiiii dame demeter

    La tyte Venise du Nord Brugge
     
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Désolée ma belle mais je ne connais pas trop la Belgique, quand j'habitais à Rethel j'allais plutôt du côté de Bouillon car c'était plus près
     
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ahh j'aime aussi par la Bouillon, la Semois mais bon c'est pas trop la même chose

    un côté est plus ville l'autre plus nature
     
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    tiens ma belle, juste pour toi;)
    [​IMG]
    et pour les autres, juste
    mille et une bises:p
    @ jeanjean: vivi c'est presque ça mais les cornes sur le chapieau, heuuuu je sais pas comment l’interpréter :oops:xD
     
    Dernière modification: 17 mai 2015
  5. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    hi hi j'vais gardez ce bon bien précieusement lol

    miciiii
     
    mrmagoo aime votre message.
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!:)
    C'est rigolo,je connais Brugge,évidemment,mais j'adore la semois,et la vallée de la meuse...
    L'un de mes meilleurs amis habite Gaumont à 15km de Rethel dame demeter! La campagne triste..Mais d'un calme!!!
    Je vais souvent assister au festival "les Flâneries de Reims" et j'y passe une semaine...Il est peintre aussi,on bat la campagne..Donc le nord du dpt,et le versant belge,je connais bien...
    J'y ai peint..
    [​IMG]
     
    Falbala, louve5153 et pepsa54 aiment votre message.
  7. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour le n'Ours

    Il y a de jolis coins un peu partout en France, c'est très diversifié et chacun y trouve son compte
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !

    La saga de Paulette a disparu !
    :cry:
     
  9. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ah des paysages qui me rappelle qd nous habitions l'est
    mon dada : boult aux bois , fief de "la hulotte"
    tiens j'ai voté pour le village préféré des français ! mais pas pour ma région : ploumanach et bonne val , bretagne , montagne !....j'adore les 2!....!.... ploumach : mon enfance , promenade ds granite rose et rêve d'être !...bonne soeur !...:p8)! ben oui quoi ! ya pas de sot métier !... bonneval , premières vacances à la neige avec mon chéri et nos petits !....nous étions partis pour faire du ski de fond (finances obligent ) et pi on a découvert un peu la piste !....
     
    krimy59 aime votre message.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    C'est bien le ski de fond...Les villages de basse montagne j'adoore!! Mon beau sapin...:music:
    Oui,ton altesse..Ce ne fut qu'un essai,un feu de paille,ce fil conducteur...
     
    krimy59 aime votre message.
  11. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bah!!! beaucoup ont souhaiter,que l'on enlève le fil de la news,je sais plus quoi
    donc BP à du le supprimer
    et oups j'ai oublié de vous saluer:oops:
    bonjour tout le monde
    :p
     
    jeanzor aime votre message.
  12. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou la petite fée krimy

    Si Bp était toujours aussi réactif à ce que l'on souhaite ;).... on leur a juste fait la démonstration que ce "machin" ne serait à rien, juste à se défouler xDxDxDxD
     
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Pourtant on rigolait bien avec Paulette :p Ca servait à rien, certes, mais un peu de bonne humeur ne nuit pas... Enfin... :music:
     
  14. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bon ben, une semaine de vacances sans quête... :sleepy: Je m'ennuie, je m'ennuie... :sleepy:
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    :pCoucou ton altesse!!:)
    Bah il y a des coucous à saluer!xD Les quêtes permanentes,heu...Que sais-je encore? La patience est le mot d'ordre!:sleepy::wuerg:xD
    Et dame demeter,c'était à nous de trouver l'utilité du machin...;)xD Des infos sympas,clins d'yeux...Blagues,ou autres..
    J'espère que ça va revenir...
     
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Alors les coucous, non merci... Pas fait les autres, ferait pas celle là non plus...
    Les permanentes suis bloquée avec les ornitho, kiwi, et cie...
    Certaines autres, vient à peine d'avoir le sakura à l'EVC, donc faut le temps que ça produise des fruits jour après jours, et le raisinier, débloqué il y a peu, car les bananes ça tombe pas du ciel...
    Les permanentes colorées, gouffre à SM... non merci...
    Les permanentes ou il y a des colorés en plus du reste, ben tout rempli hormis les animaux barbouillés...
    Les autres permanentes, ben faut le temps de produire les baguettes et cie...
    Les autres sont finies...
    Donc voilà...
    A part mettre du très long et venir 5 minutes par jour... Ou du champ confort et venir tous les 3 jours... Donc oui je m'ennuie... :sleepy:

    Et rendez nous Paulette !!! -.-
     
    guillaume83, krimy59 et jeanzor aiment votre message.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    :DBah,tu fais du commerce pour acheter des bêbêtes...Tu redécores ta ferme!!:) Heu tu fais des bannières...Tiens,dommage qu'on ne puisse pas en mettre deux,on pourrait avoir une bannière commune avec les amis...:sleepy::D:inlove:
    Ou je te file ma ferme en gardiennage,y a du ménage à faire!!!:cry:xDxD
     
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    La déco, ben vu qu'il faut du rendement... Pas trop de choix...
    Les bannières, oui, mais ça me prend 2 minutes...
    Du gardiennage, mouais, mais j'oserais rien bouger vu que c'est pas la mienne...

    Et le ménage, déjà fait avec le train... A perte en plus... Ca m'a quelque peu démotivée je pense, comme beaucoup... :sleepy:

    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse... Au sens propre hein...
    :p
     
    jeanzor aime votre message.
  19. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    [​IMG]
     
    jeanzor aime votre message.
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bien vu dame demeter!xD Je vais en parler à Andy!:D
    Encore le sens propre,ma lilhoute?:p Tu vois que le ménage te manque!!xD
    Mais tu vas pas te casser,hien non,hein non?:cry:xD