L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Allez paris!!! tuuuut!! :cry: ils merdoient à donf!xD

2. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

PSG contre qui ?

3. jeanzor

Barcelone...2/0 déjà....xD

4. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

bonsoir
    Et comme Barcelone a gagné à Paris au match aller, le PSG est pratiquement foutu xD

5. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

coucou ici

alors je vois qu'il y a une autre gourmande des bisous du magoo

bon je serais pas sur le fofo deux jours suis bien occupé et pas sur d'avoir internet la ou je vais

donc sage hein

et demeter laisse les bisous du magoo lol

6. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Coucou Cath
    Je n'en ai pris que quelques uns, je t'en ai laissé, je suis partageuse moi ! ;)

7. jeanzor

8. Lilhou

Ma Cath, on va t'en garder un peu pour quand tu reviens ! :p

[​IMG] les z'amis ! ;)

jeanzor et mrmagoo aiment cela.
  9. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

jeanzor aime votre message.
  10. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

pour vous tous :inlove:;)
    douce nuit

jeanzor et Lilhou aiment cela.
  11. Lilhou

Hello,

Ben mon Magoo, ça c'est des bisous ! :D J'en mets dans la boite pour Cath ! ;)

Belle journée à tous, des bisous...

Et un gros bisou à ma Gigi :inlove: qui est très en colère... Heureusement qu'on est pas en 1942... Hein... :wuerg:

Un jour pour la planète,

mais n'oubliez pas que c'est

tous les jours

qu'il faut en prendre soin !

Dernière modification: 22 avril 2015
  12. -gigi1512-

-gigi1512- Connaisseur du Forum

Bonjour, bonjour,

Et moi alors !!!, j'en veux des bisous de Magoo, faudrait penser aux copines les filles et partager, non mais oho_O;):p.

Et oui, ma Lilhoute, la colère est très mauvaise conseillère mais ce que j'ai lu dans un autre topic me donne envie de:wuerg:, je vais donc la laisser passer. Heureusement que nous ne sommes pas en guerre sinon je n'aurai pas donné cher de notre peau. Pathétique, lamentable.

Bonne journée à tous et que vive "le topic qui sert à rien". :inlove:

krimy59 aime votre message.
  13. Lilhou

Ben t'as qu'a te servir ! xD Tu crois pas quand même qu'on va te les livrer à domicile... :music: xD

J'en mets dans la boite pour Cath, pasqu'elle est pas là... ;) Et que morfales que vous êtes, vous allez tout prendre sans en laisser une miette ! xD

14. -gigi1512-

Oui mais à la vitesse où ils défilent, ils sont difficiles à attrapero_O. La pas bien fait les choses, Magoo. Maintenant, il faut se battre pour en a avoir et se dépêcher pour en choper au vol sinon nada, voilou, zoupi:cry:. Pour Cath, désolée, mais comme on dit, les absents ont toujours tord, pas de pitié, elle nous les pique tous quand elle est là, n'est pas partageuse:cry:.

15. Lilhou

Ah ben voilà ! o_O xD Z'allez quand même pas faire une guerre de bisous ! xD ;)

16. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour tout le monde

[​IMG] pour attraper les bisous de Magoo, il y en a plusieurs pour que tout le monde puisse en profiter

krimy59 aime votre message.
  17. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

[​IMG] que vous soyez bastillonnés pour des images et par la délation

Douce nuit les z'amis

-gigi1512-, krimy59 et missrafadu89 aiment votre message.
  18. -gigi1512-

Le bonjour à tous et surtout aux absents qui seront de retour dans la journée :D;).

Et oui, dame Demeter, je me rassure en me disant que ce n'est qu'un jeu parce que si c'était la vraie vie, comme je le dis plus haut, il y aurait de réelles inquiétudes à avoir. Mais toute mauvaise chose a du bon, j'ai appris qu'il existait un bouton "signaler" et je vais dorénavant en faire bon usage, en plus j'ai du temps devant moi. Puisqu'il existe, autant s'en servir :p.

Gros bisous à tous, à tout à l'heure les 3 punis ;). Pour Cath, on verra demain.

PS : Dame Demeter, je prends 1 filet à bisous et je suis fin prête pour attraper tous les bisous de Magoo:p

:inlove:

krimy59 et mrmagoo aiment cela.
  19. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Coucou Gigi

Contente que tu puisses enfin attraper au vol les bisous de Magoo le magicien xDxD

Quant au bouton, je l'avais vu mais je me suis toujours refusé de l'utiliser car la délation je ne trouve pas ça joli joli :wuerg: et je pense qu'elle fait plus de tort que de bien, comme tu dis heureusement que ce n'est qu'un jeu...

krimy59, mrmagoo et samba2011 aiment votre message.
  20. jeanzor

Bonjour à tous!! Me revoilou!:)
    Merci pour les oranges!!xD J'en connais une ,remontée comme une pendule!!xD Les griffes de la nuit en plein jour!!!xDxD

mrmagoo et samba2011 aiment cela.