L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

  2. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    quete repoussé à demain :(
    voila, je suis perdu avec tous ça:cry::cry::cry:
     
  3. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    voila en gros ce que ça dit
    Allo agriculteurs,

    Nous sommes vraiment vraiment désolés de vous informer que l'équipe a découvert que la version en cours de l'événement 7 comique inclut un insecte critique. Elle était déjà fixe et une nouvelle synchronisation a été préparée, et l'équipe de QA a fait leur meilleur, mais ils ne pouvaient pas l'examiner 100%, ainsi la décision était de remettre l'événement à plus tard jusqu'à demain.

    Les dates et les temps d'événement ont été mis à jour dans l'annonce initiale - nous mettrons à jour le calendrier immédiatement aussi bien.

    Nous faisons des excuses pour ces désagréments.
    Votre équipe de Farmerama
     
  4. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    alors là y va avoir des gens mécontent,très mécontent
    moi la première grrrr>:(:mad::mad::mad:
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Et alors, j'ai corrigé l'annonce du x2 quelques minutes après... Tu te trompes jamais toi ? :music:
    Ca m'apprendra à vouloir relayer les infos ici pour aider...


    ___________________________________________________________________________________________

    Bon... Quête reportée à demain... Merci m'sieur BP ! Mes champs conforts étaient prêts pour today 14h00... -.-

    Et merci pour le x2 qui me passe sous le nez vu que je peux pas récolter !!! >:(
     
    mrmagoo aime votre message.
  6. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Mister, appellez moi MisterxDxDxDxD
    bah moi cool, j'ai récolté mes oeillets comme un pépère :p;)
     
  7. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Bonjour, bonjour à vous :D

    Tu vois ma Lilhoute quand je te disais que tu avais semé trop tôt. xD Moi, qui ne doit pas m'énerver ces temps-ci, ben c'est pas gagner avec BP. Pour ne pas oublier, j'avais lancé tous les bonus avant 14 h sur les 4 fermes :wuerg::cry:, maintenant suis chocolat.

    Tiens, du coup vais m'en manger un, et puis c'est tout. :p

    Bon anniversaire à notre première jeanbien. ;)

    A plus.
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ouais ma Gigi... Ca me soule... J'ai posté dans QT, mais je pense que la réponse va être négative...

    Jeu de stratégie il parait... Mais régulièrement ça tombe à l'eau à cause de ce genre de truc... Donc la stratégie ne sert à rien... Autant jouer au petit bonheur... Ou plus jouer... Car où est l'intérêt ? L'amusement ?
    Là je me demande si je vais pas récolter mes champs conforts... Et basta. J'sais pas... :sleepy:

    On va me dire c'est un jeu... Mais un jeu se doit d'être amusant, c'est la définition première... Et là, franchement, ça m'amuse pas.
     
  9. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    tu veux pas me rejoindre, histoire qu'on joue ensemble au doc, tu vas voir ça peut etre très amusant xDxDxD
    no problèmo, j'ai payé mon abonnement au mois pour la tite piece:pxDxD
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Merci ma Gigi pour les boosts ! ;) :inlove: Au top comme d'hab ! :inlove: [​IMG]
     
  11. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG] krimy pleins de bisous
    [​IMG]
     
    jeanzor aime votre message.
  12. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonsoir Lilhoute :inlove:

    Ah mais de rien, c'est pour se remonter le moral xD. J'ai tout foiré sur ma ferme aujourd'hui:cry:. La boite de chocolat en a pris un coup mais cela fait du bien pour canaliser la colère :p. Serait-ce le début de la fin de farmerama ? :wuerg:

    Bonne soirée à tous ;).
     
    jeanzor aime votre message.
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bah non, je dirais la continuité... :sleepy: C'est bien dommage tout ça :(

    Ahhh làlà ! Et voilà, plus de chocolats ! xD

    EDIT : J'ai eu ma réponse dans QT :D
    On va peut être avoir une prolongation du x2... Ca serait cool et apprécié ! :D On saura sûrement demain si oui ou non
    :)
     
    Dernière modification: 15 janvier 2015
    jeanzor aime votre message.
  14. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !
    Bah alors ? Personne ? Z'êtes tous en train de ramasser vos fruits ? :p xD

    Perso, fini à la récolte de 11h00...


    Pour les animaux, ça va être plus chaud, car pas de boost à PE à mettre dessus... Et ça met plus longtemps à tourner... J'sais pas si je vais remplir le niveau... On verra bien...

    J'sais pas si on va avoir la prolongation du x2... -.- Un nouveau souci s'est rajouté, les PE ne sont pas comptabilisés sur certaines fermes...
    Ce qui est fou, c'est que la dernière fois (même type de quête chrono) il y avait eu le même souci... :music:
     
  15. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou mon ange lilhou :)
    bah dis donc tu chaume pas:eek: tu mets quoi comme boost pour les arbres? milk shake choco et?
     
  16. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour,tout le monde
    premier niveau de la quête,faite pour moi,haut la main:p;)
    merci vali pour ton ptit message:inlove:
     
  17. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    :cry::cry::cry:
     
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bah non mon Magoo... Mis tous mes xxl avec Vaillante, les mégas arbres, 2 bonus artisanaux (ceux à 30% comme tout le monde à fait - on en avait eu en kdo dans le calendrier), et un sir Deschamps généreux qui m'a donné 20% ce midi... Même pas eu besoin des arbres de l'île...

    Ben non je chôme pas... J'suis pas là pour coller des gommettes ! xD
     
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    haaaaa, tu dois avoir beaucoup plus d'arbres que moixD:cry:xD
    les bonus c'est pour les plantes aussi et pas les arbres:( moi je suis pas prés d'y etre:cry::cry: je sais meme pas si je vais y arriver:oops:
     
  20. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Les bonus dont je te parle, sont ceux qui donnent 30% de PE inconditionnels (donc plantes, arbres, décos...) comme un Sid quoi... Et comme y'a 2 cases or, ça fait 60% en plus... Et si tu Vaillante, ça fait plus et faut mettre un max d'arbres dans la clairière, PE en plus dans tous les cas.