L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Gros bisous mon loulou ! :inlove: Repose toi bien :) Un gros mimi ! :inlove:
     
  2. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bravo Lilhou pour ton niveau [​IMG]
    Bonne nuit, bisouilles à tous !
     
    krimy59 aime votre message.
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Merci Falbala ;)

    Bonne nuit, bisous :inlove:
     
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour le monde!!:)
    Le vent souffle,coquin...La douceur est de mise..:p
    Quant à ma ferme,le moulin a besoin de vent...Encore 500 trucmuches à produire..:sleepy:xD
    [​IMG]
     
  5. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bien le bonjour à toutes et à tous (Jeannot a retrouvé Mrmagoo et c'est tant mieux). :D

    Soirée bien agitée hier soir, la tigresse n'a pas dérogé à sa réputation :p. Heureusement, l'ambiance était aux déclarations d'amour en tout genre xD.


    Jeannot, j'ai besoin de ton aide, que j'ai également demandée à Lilhoute par MP. Lorsque vous aurez fini la quête et que vous activerez la ligne, pouvez vous copier coller le message que vous lirez au moment de l'activer. (J'ai posé la question dans QG et M.AIRCAL me confirme que j'ai mal lu, pourtant je l'ai lu sur les 4 fermes, bon ok c'était de bonne heure, je n'avais peut être pas encore les yeux en face des trous mais 4 fois, je vais avoir besoin de lunettes si jamais). Je ne peux pas le vérifier puisque je l'ai enclenché mais il est question d'abris et non de motel. Merci de me le confirmer SVP.

    Bonne journée.
     
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello ici ! :p
    Ma Gigi, regarde dans la jauge des bonus... Peut être que c'est marqué sur quoi c'est ces 20% ;)

    Je sais pas comment je vais passer noyel... Suis toujours sous traitement mais la fièvre et revenue depuis ce matin, et j'ai des frissons... :wuerg: Et les médecins sont en grève ! :cry:
    Si je bois plein de champ, peut être que les ticrobes seront tous mourru ?
    :p xD J'en ai marre !!!!! -.- :cry:xD

    La quête est loin d'être finie, ça pousse encore et je suis à la ramasse pour les drops...
    Voilà c'que c'est de pas avoir préparé sa ferme...:cry: xD
     
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou les filles!!:)
    Gigi:music:xD je tiens à mon rôle de n'ourson...Une sorte de doudou réconfortant,tout en douceur et tendresse..:p:D
    J'ai cliké sur la ligne de nuage qui indique 20° sur l'élevagexD...Mais comme elle n'est pas activée...Je te répondrais dans kek heures..
    Oh ton altesse rechute?>:( Encore des crobes à occir? Le champ' ça marche sur le moment!!:DUne autre fièvre,sans frissons..xD
    L'alcool à 70% est encore plus mieux !!xD:wuerg: Soigne toi ma grande..
    Bonne idée la jauge des boni...;) C'est bien,t'as encore une partie de ta tête..xD
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    L'alcool à 70°C ! o_O Mais là c'est moi qui vais être mourru ! xD

    Vi, j'garde toujours un peu de cerveau dans tous les cas... Au cas où, justement... xD

    Ah ben si c'est marqué élevage dans la ligne, c'est bien les motels ma Gigi ;)
     
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Encore une quête permanente...Pour les fruits rares...Pas mal,les gains sympas,même s'il faudra un peu de temps pour les faire...
    Entre deux,la quête du nouvel an...Prépare déjà ta ferme ma lilhoute!!!un peu d'avance ne fait pas de mal!!xD
     
  10. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    j'ai plus besoin de drops,j'ai fini la quête:p
    pour gigi,c'est 20% pour l'élevage,pendant 12h (donc les motels)
    ;)
     
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hummmm... On se moque, on se moque... :music: xD xD xD

    J'ai même pas encore fini celle en cours ! xD
     
  12. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Merci à vous tous pour vos réponses. Du coup, je me demande ce que j'ai lu ce matin o_O.

    Allons Lilhoute, rien de tel qu'un bon grog pour tuer radicalement les petits crobes, après je ne sais pas comment tu seras, mais tu devrais être dans l'ambiance de noëlxD. De toute façon t'as pas le choix, les médecins sont en grève. :oops:

    Autre chose, tu devrais suivre les conseils de Jeannot à la lettre, tu ne seras pas trop en avance pour la prochaine quête. :cry:
     
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Allez... Et ça continue de se moquer de ma préparation de ferme ! :music: xD xD xD

    J'sais pas ce que tu as lu ce matin ma Gigi xD mais ça devait être les restes de punch de l'autre jour, hein... :p xD Mais chuuuttt on dira rien... xD
     
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    On parle de punch,ici??:D:D:pxD Qui n'aiment le punch??xD
    Quête terminée!! Et je confirme pour l'élevage...:)
     
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Moi le punch... j'aime pô ! :wuerg: C'est pas moi qui vais voler vos verres ! xD xD xD
     
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah moi,ça faisait longtemps!!:p L'hiver ça réchauffe...T'as vu,ça marche!! Plus de 10° ici aujourd'hui!!!:DxD
    Etant gentleman,je laisse le champ' aux dames...J'avoue que ce n'est pas un grand sacrifice non plus...xD
    Au fait,y a pas un médecin de garde par chez toi,au cas où?:oops:
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Pas besoin mon loulou, je suis déjà sous antibio... ;) J'ai peut être pris froid hier, par dessus... On va laisser faire, et les gentils antibio vont tuer les méchants ticrobes ! xD Ca va déjà mieux que ce matin... :)
     
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Tant mieux ma grande!:) Mais surtout,au grand jamais,boire de l'eau de javel,tu ne dois,jeune padawan...Patience,et garantie sera le mourrissement des méchants crobacks!!xDxD
     
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah ben non ! De l'eau de javel o_O Quelle drôle d'idée ! xD
     
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Voilà le retour de la guérrière!!xDxD Je file à mes devoirs!!!xD
    à tout à l'heure!!!!:D