L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Très beau ma Gigi ! :inlove:
     
  2. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    merci gigi!!!! il est tres beau ton taureau

    je suis fonciérement contre toutes maltraitance animales quelque soit leur taille, force ou autre

    j aime les animaux parfois peut etre plus que les humains alors je me suis dit que le matador

    pourrais faire 2 ou 3 soleils grace a se magnifique animal

    je suis espagnole aussi mais je deteste cette ''tradition'' barbare
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou les filles!!!:)
    Trop beau gigi!!!:inlove: Tout à fait d'accord avec toi vali!!;) Donc,il faut me choyer...:p:D
    Et ton altesse,trop content de te lire à nouveau,ma grande!!:inlove: Le fofo sans toi,c'est comme...Heu la cerise sans le gâteau..o_OxD
    Ou disons,un coucher de soleil sans soleil!!!:inlove: Si si,ça existe!!!:D mais seulement dans le nord!!!:cry::cry:xD
     
  4. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Z'êtes des amours Gigi et mon loulou !!! :inlove: Moi aussi ça me manque... et vous me manquez :( J'espère moi aussi que ça va vite aller mieux, car c'est pas encore le cas :oops: Fin d'année très morose :cry:
    Et le fofo (pas le topic hein...) dans certaines sections est bizarre en ce moment je trouve... :music:
     
    jeanzor aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah oui...je trouve aussi que le fofo parfois est un peu zarb....:sleepy:xD
    merci pour le cadeau vali!!:) Je kiffe le poisson!!:p
    Ma lilhoute...Courage!! En plus,je trouve que les fins d'année sont toujours peuplés de sentiments antagonistes...:cry:xD comme ça!!;)
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG] Tiens ma lilhoute..En cadeau des photos dérrière chez moi pour te remonter le moral....:cry::cry::cry:xDxDxD
     
  7. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Oh que c'est joli !!!! :inlove: Surtout la première ! :)
     
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oui!!! C'est mignon,mais y avait la bise,le vent du nord,et un ciel de plomb..Ca te changerait!!!;) Une promenade en parlant de la vie,tout ça,ce serait chouette!!:D
     
  9. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir à tous, je vous ai lu mais sûrement pas tout retenu ....
    Lilhou, je te fais de gros bisous [​IMG]
    Jean ouah que c'est joli chez toi ... mes 4 pattes adoreraient et nous aussi ! je te promets je te fais une p'tite bafouille pendant mes jours de repos parsemés, je ne t'oublie pas ni les autres mais pas trop envie en ce moment [​IMG] je t'expliquerai !
    Je ne vous oublie pas Krimy, Vali, Mrmagoo, Dapis et puis tous les autres, je vous fais de grosses bisouilles !
    Bonne nuit et bon week-end [​IMG]
     
    jeanzor aime votre message.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ok Falbaladorable!!:) Gros bisous!! je te comprend bien!!!;)
     
    Falbala aime votre message.
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je vous souhaite à tous une belle et douce nuit....:)
    [​IMG]
     
  12. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    cucu z'ici ;)
    merci vali pour la tite bouteille ;) je me la garde pour les fêtes :p
    douce nuit et
    mille et une bises à tous :)
    ps: a moi aussi vous me manquer mais pas trop la peche pour partager :( sauf de la zic xDxD:oops:
     
  13. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    bon ben je vois qu on est tous pareil!!!:sleepy:
    pas trop le moral en cette fin d année!!! 2014 a ete une tres mauvaise année
    pour moi et ma famille! j espere que 2015 sera un peu meilleur

    c est pour ça que je disparais parfois meme pas envie de sortir de mon trou
    je dois avoir ete croisée un ours je voudrais parfois hiberner (mais pas forcement avec le n'ourson)
    suis plutot grizzly solitaire et grognon-.-

    mais j avoue que c est bon de delirer avec vous!!! pas trop l occasion de rire a la maison!!!! bon fini de chounier:p

    je vous bises tous( oui meme toi jeannot!!! profite c est pas tout les jours);)
     
    yabdéo aime votre message.
  14. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    j'ai une grosse pensée pour vous les amis(es) qui n'avais pas trop le moral en cette fin d'année(je connais bien ça depuis 6ans)
    mais depuis que je connais le n'ourson,c'est un peu mieux,c'est un bon remède contre la morosité:p:)
    aller je vais vous offrir le petit déj

    [​IMG]
    passer un très
    [​IMG]


    [​IMG][​IMG]
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!:)
    Merci la tite fée pour le ti déj'!!!:inlove:
     
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !

    Et bé ! On va monter un club ! :cry:xD J'rigole, mais c'est histoire de... :music:

    Samedi pluvieux ici, on l'aurait deviné, vu que ça fait 15 jours qu'il pleut non stop :eek: Le premier crétin du cru, qui après une semaine sans pluie, me dit, faudrait qu'il pleuve, on manque d'eau, je le noie direct !!! >:(

    Dommage qu'on soit tous si loin, on se serait fait un "non réveillon de noyel", on aurait bien rigolé tous ensemble :p
     
    mrmagoo et jeanzor aiment cela.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Yoooo ma lilhoute!!!:)
    Un non réveillon,je prend!!!xD Mais ça n'empêche pas une douceur ou une tite coupe...J'en connais qui ne serais pas contre!!!xD
    [​IMG]
     
    mrmagoo et Lilhou aiment cela.
  18. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    heu!!!!pour moi du sans bulle jeannot:):)

    un Monbazillac ou un gaillac doux merci!!!! t es meugnon:p:p

    pardon coucou tous;);)
     
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben tu penses ! :p J'ai dit un non réveillon, j'ai pas dit un non apéro et une non bonne bouffe entre amis ! xD xD xD

    Et pour moi ça sera des coupes... :p Ben quoi ? Sont petites... Toutes petites... xD
     
    jeanzor aime votre message.
  20. Dapis

    Dapis Grand Maître du Forum

    Heu ! j'veux bien hic..o_Oun zampagnnnne ..hic...:p mais une ch'petite lichettes hic ...
    Ben elle est ou la p'titttte pièceeee hic ....:cry:Ben faudrait déjà que j'trouve le trou de la serrure !!!!:wuerg::p:music: Bonnne nuit les lou..hic ... lou ... zut alors
    [​IMG]
     
    mrmagoo et Lilhou aiment cela.