L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Un bonjour frisquet et tout grisou....:(xD
    J"ai figuré dans le top 1000!!! youpi!!!xD Une journée!!!xD Mais faut pas le dire,j'ai refilé que des fruits moisis...:music::D
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    En route pour une potée céleste...:pxD Par ce temps...J'espère que tout le monde va bien...
    Tiens faudra que je me fasse faire un poster grandeur nature de cheminée....:DxD
    [​IMG]
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello les z'amis ! :)

    Ohhh que ça fait plaisir quand internet fonctionne... Ce matin box hs... Elle a décidé d'aller reposer en paix après 7 ans de bons les loyaux services... Elle a peut être pas aimé que je la débranche à 5h00 ce matin pendant les gros orages...
    Donc ce midi, boutique pour échange...
    Et ce soir, la nouvelle voulait rien savoir = pas de tél, pas de télé et pas de web... :cry:Bref coupée du monde :cry:

    Et d'un coup... Yessssssss ! :p

    Sinon, on est une fois de plus sous les eaux... :oops: Un déluge depuis cette nuit, et comme si ça suffisait pas, les rivières débordent... Là encore c'est le déluge, et ça va durer toute la nuit... Moi j'vous l'dis, il fait pas bon habiter au rez de chaussée... J'avais un rdv important ce soir, même pas pu y aller à cause des routes fermées qui ont généré des bouchons de plusieurs km sur les axes principaux... Quand les axes principaux n'étaient pas fermés aussi...

    Ah le Sud ! Son soleil, ses plages, ses inondations... :sleepy:

     
  4. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    J'avais même pas vu vos messages... Merci :inlove:

    Moi aussi j'espère que tout va rentrer dans l'ordre VITE !!!
    Bon... j'ai aller tenter de grignoter un truc... J'coûte pas cher en nourriture moi depuis 5 jours... :oops:

    Gros mimis mes loulou(te)s :)
     
    jeanzor aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!!:)
    Oh!! te revoilou ma lilhoute!!:):inlove: Me suis pas connecté hier soir...Après la potée,harry Pottée xD De saison!! Appelez moi Jean Potée,dorénavant!!!xD
    Je viens de voir sur BFM toute la flotte dans le var...:eek::( Au moins quand tu prendras ta retraite dans le nord,t'auras pas ce problème...:pxD
    Bisous ton altesse;....:)
     
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !

    Voici les nouvelles du front...

    Des routes encore fermées... Inutile de dire que je suis bloquée chez moi :sleepy:


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou ma lilhoute!!:)
    Bah oui!! Ca craint...Bon courage ma grande!!:sleepy:
    T'as enfilé tes bottes et ton ciré?Jaune comme il se doit...xD j'ai besoin d'un bon café...Il flotte aussi ici,mais moins fort..
    [​IMG]
     
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Me reviendu avec un méchant mal de dos!!!pfff:cry:
    Vivement un bon massage!!!:p
     
  9. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Coucou du soir !

    Bon... J'ai réussi à m'échapper et à aller bosser et revenir sans encombres... Faut dire que la pluie a cessé une bonne partie de la journée. C'est reparti depuis 16h00 mais rien de comparable... Bon... On est pas sortis du truc, mais on verra bien ce qu'il adviendra demain...


    Mazette ! J'ai parlé trop vite... Y'a encore quelqu'un qui a ouvert les robinets à fond... :oops:
     
    Dernière modification: 26 novembre 2014
    jeanzor aime votre message.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    faudra l'engueuler ma lilhoute!!!xDxD
    Dans l'appart c'est déjà arrivé...Brrrr!!!>:(xD
     
  11. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    ah je t'y prends à traîner !...lol!....bises !...ouaf !...ouaf !....aouh !...ok pour de l'élixir mais après la quête!
     
  12. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!:)
    Je suis rassuré!!On a épargné une dinde de l'autre côté de l'atlantique!!xD J'ai meilleure conscience pour mon ti déj'...!:pxD
    Coucou la louve!!:)
    [​IMG]
     
  13. louve5153

    louve5153 Ambassadeur du Forum

    Coucou toi !....hum on peut goûter !....mince ya à manger ici !....oh non on dirait mon coq ! sauve qui peut ! je retourne dans ma cabane !....
     
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir tertouss!!
    Bah moi,je préfère les poulettes aux dindes...Question de goût!!!xD
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 27 novembre 2014
    krimy59 aime votre message.
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    mrmagoo aime votre message.
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!!:)
    Une pensée pour les varois sous les eaux...:( Bon courage!!
     
    Lilhou et guillaume83 aiment cela.
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Coucou mon loulou, merci...:)

    Je viens de voir qu'on en est à 4 morts, dont une maman dont la petite fille de 8 ans n'est toujours pas retrouvée...
    Et une autre personne disparue.
    La maman a été trimbalée par la flotte sur 15 kms... Retrouvée à quelques km de chez moi...
    Ca fait froid dans le dos...
    Désormais ici, quand il pleut comme il a plu pendant 4 jours, tu te demande si tu vas rentrer sain et sauf... :sleepy:

    Et dans l'Hérault, ils ont eu une tornade... :sleepy:
     
    jeanzor aime votre message.
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

     
  19. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou ta chère altesse!!!:)
    Oui!! j'ai entendu!! me suis même fait du soucis pour toi!!:( ça me fait plaisir de te lire!:D
    Grrrrr le fofo merdoie mon capitaine!!!>:(
     
  20. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben fallait pas, mon loulou, tu as bien vu que ça allait avec mon sms ;)

    Ouais, ça change pas... C'est une cata ce fofo -.-