L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Mdr!!! oui!!! ça doit être une sacrée épreuve....xD
    Y a des défis sexuels?:D:D:DxD
     
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Regarde sur mon post au dessus, j'ai rajouté la bande annonce... ;) Des défis sexuels ? o_O Quelle drôle d'idée ! xD
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Mdr!!!! Oui!!! je vais regarder au moins la première!!!!!
    Je lisais ouïe odorat,toucher....Dans le noir....Avec des inconnus...Mon esprit vagabondait....xDxDxD
     
  4. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum


    clarisse adore cette emission!!!!
    elle est morte de rire devantxD:cry:xD:cry:
     
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ohhh!! elle existe déjà?xDxD
    Edit: toujours à la ramasse le jeannot!!!xDxD
     
  6. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    toi ça sera en peau d'ourson:D:p:inlove:
    plus besoin de drop pour moi ma lilhou,il me manque juste les champiluisants;)
    demain j'aurais fini,donc pour moi c'est retour au sucre,s'il te plait,et pour toi élixir:inlove:
     
  7. Dapis

    Dapis Grand Maître du Forum

    Hello,
    Connaît pas du tout, cette émission.o_O
    Mdr jean xD hum d'humeur sensuel :inlove:
    Vali ben dis donc t'as du t'amuser avec tout ses déguisements!;)
    Ok ma p'tite fée demain retour au sucre :D
     
    jeanzor et krimy59 aiment cela.
  8. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    merci beaucoup dapis et toi tu as encore besoin de drops?,ou autre cpc,tarte pinkie;)
     
  9. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben vi !!! C'est marqué depuis le 20 octobre ! xD

    Et j'ai dit que j'étais tombée dessus ce soir... :music: Tu crois que je voyage dans le futur ? xD

    Ok ma Krimy, c'est noté ;)
     
    jeanzor aime votre message.
  10. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum


    et oui dapis que ne ferait-on pas pour ses princesses:inlove::p:inlove:
     
  11. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Et bien moi... pour la tite fête, je joue l'aliénée : j'oublie de m'habiller !!! Bon, je crois que ma moitié, il a fermé la porte à clé !!! Tant pis !!!!
     
  12. Dapis

    Dapis Grand Maître du Forum

    Non ma p'tite fée pas besoin toujours ma boite à outils pour mes abris roses j'y arriverai NIAK NIAK !!!:wuerg:
    Bon je vais m'occuper des ados en folie de la maison soiré film d'horreur et pizza, ensuite j'enferme mon viking et on va se faire une séance horrifique perso. Eh!éh![​IMG]
    Yep faut vraiment que j'y go ils commencent à baver ces monstres
    Byebye
     
  13. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Du coup, j'vais les manger les bonbons !!!!
     
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    A taaaable!!! à out à l'heure les amis!!!:inlove::inlove::inlove::inlove:
     
  15. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    très bonne soirée miss Dapis;)
     
  16. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Moi, je vais aller creuser ma citrouille !!! Et ce soir on mange une spécialité polonaise (et russe aussi) ; des petits chaussons avec de la pomme de terre et du fromage blanc !!! Il Je ne sais pas l'écrire, mais en phonétique, si quelqu'un connais cela donne : pi ro gui ; Je sais comment les faire de par mes origines paternelles mais je n'ai jamais parlé la langue ; ah si je sais dire "à la tienne" alors bonne soirée à tous et profitez bien.

    Tchin tchin
     
    jeanzor aime votre message.
  17. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    très bonne soirée linette,et bon appétit;)
     
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou tous!!!:)
    Bah oui!!! je pensais que ton balai t'emmener loin!!!!!xDxDxD
     
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    toc toc toc, y a du monde ici ?
     
  20. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir à tous !

    Que de lecture mais bon j'adore ;)
    Bravo Mrmagoo pour ton niveau [​IMG] tu as du boulot maintenant comme moi :) gros bisous :inlove::inlove:
    Je vois que certaines sont occupés par Halloween .... bonne soirée à tous !
    Moi c'est fait au boulot avec nos chers chefs et je leurs tire mon chapeau, ils sont vraiment trop biens !!! pourvu qu'ils restent un p'tit moment :inlove: donc Falala aujourd'hui en noir et orange avec une p'tite araignée sur la manche .... euh enfin une grosse xD puis le chapeau bien sûr ! c'était super :)
    Je vois que vous avez fini la quête ... désolée pour les cadeaux que j'ai fait ce soir pour certains mais j'suis pas venue vous lire avant :music: donc on repart comme d'hab' Moi la quête pas finie mais bon ça va peut-être le faire, j'ai pas eu le temps de regarder ce qu'il me manque et le temps qu'il reste -.-
    Grosses bisouilles à tous et bonne nuit ! demain soir ma p'tite famille arrive ... on fait l'anniv' des deux p'tiots, ça va donner !
    Lundi et mardi Falala en repos .... trop cool, je vais en profiter pour recharger les batteries [​IMG]
    Bizou bizou et à demain si je peux prendre un peu de temps [​IMG] [​IMG] [​IMG]