l'ile est bloquée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tatatye49, 24 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatatye49

    tatatye49 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je ne comprends pas pourquoi l'île est bloquée sur mon jeu? peut-être ai-je fait une fausse
    manoeuvre? c'est tout à fait récent parce que je viens juste d'y aller. Je tombe sur la Coop? Merci d'avance de me répondre.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans un premier temps déconnecte toi de ta ferme et reconnecte toi et reviens nous dire si tu parviens à aller sur l'île.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. tatatye49

    tatatye49 Apprenti du Forum

    Je viens de me déconnecter et me reconnecter mais je n'ai pas encore d'accès direct à cette île, le cadenas est toujours là.
    En revanche, si par le biais de la coop par exemple, je clique sur une plante que je n'ai pas, j'ai accès
    à l'île et peut l'utiliser. Je vais me redéconnecter et attendre plus longtemps pour voir...
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsqu'un terrain a un cadenas et quand cliquant dessus on se retrouve à la coop' c'est qu'on a pas débloqué ce terrain.
    Quel est le nom du terrain qui a un cadenas ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. tatatye49

    tatatye49 Apprenti du Forum

    Elle était débloquée déjà depuis un long moment (niveau 93), j'ai déjà eu pas mal d'arbres ou plantes par ce biais ... Là, j'ai le cadenas (c'est récent) et je suis renvoyée à la coop pour une quête "Baie aux épaves I" ? je trouve cela un peu rude de recommencer une seconde quête pour cette île "nouvelle" que j'avais déjà conquise je ne sais plus comment tellement cela date? via le port peut-être? en tout cas bien avant ces nouvelles quêtes, et à laquelle j'ai encore accès par d'autres biais. Merci.
     
  6. tatatye49

    tatatye49 Apprenti du Forum

    En fait, c'est le temple antique qui est bloqué sur mon jeu par un cadenas ... j'y ai accès, comme je l'ai dit, en cliquant sur les plantes que je n'ai pas et si j'ai suffisamment de bananes dorées, je peux les acheter alors qu'avant, je cliquais direct dessus après mon petit tour à Baharama ... enfin, bref, je ne comprends plus rien. :)
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai demandé une vérification sur ton compte.


    Bahamarama est bien ouverte, la forêt tropicale aussi.
    Par contre pour la baie aux épaves tu n'as pas terminé la quête "Baie aux épaves I" c'est pour cela que tu n'as pas accès à la première parcelle de ce terrain.
    Tu as validé actuellement les tâches argent des niveaux 1 et 2.


    Je te joins en complément le lien concernant les quêtes à faire (il y en a 5) pour ouvrir en totalité la baie aux épaves :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34648


    Comme tu peux le voir les parcelles sont à déloquer dans les tâches diamant des niveaux 5 de ces 5 quêtes.

    L'astuce est de ne faire que les tâches argent des niveaux 1, 2, 3, 4 et entièrement les niveaux 5 ;)


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  8. tatatye49

    tatatye49 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais cliquer sur le lien. C'est le fait de ne plus accéder directement sur le temple antique par le biais de cette "île" qui m'a perturbée. Bonne fin de journée.
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a jamais eu de cadenas sur le temple antique des singes et tu peux y accéder en cliquant directement dessus (voir image ci-dessous).


    [​IMG]

    Merci pour ton retour et tes remerciements.
    Je ferme ce sujet mais si tu rencontres d'autres perturbations n'hésite pas à en ouvrir un autre. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.