Lignes du nuage sans dessus dessous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Appolinne, 6 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Test fait ce matin
    L'onglet affiché au départ dépend de l'ordinateur allumé donc c'est stocké en local.
    L'ordre des lignes est identique d'un ordinateur à un autre, donc c'est stocké chez BP.
    Cordialement
    papachat

Aldo85, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de nous avoir confirmé comme promis ;). Nous avons une réponse identique de la part des techniciens.

C'est donc bien un problème qui émane de vos actions et nous ne pouvons donc rien faire.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je ne comprend pas bien, je joue à Farmerama toujours sur le même ordinateur et je n'ai jamais bidouillé les lignes, la réorganisation de la plus vieille ligne à la plus récente ne peut être que le fait de BP.
    Je n'ai pas noté de changement depuis.

est-ce que le vidage de "cache et machin" peut entrainer des modifications puisque ça supprime de info, non ?

Dernière modification: 8 février 2016
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

Bonjour,

Le problème énoncé n'est pas une question de réorganisation mais de chamboulement régulier. Je n'ai pas retrouvé de mails parlant de cela mais d'un autre côté je me suis fait 5 mois de mails d'un coup au mois de janvier, il est possible qu'il y en ait un ou deux qui soient passés au travers (et c'est toujours ceux dont on a le plus besoin :D).

Il est tout à fait possible que Bigpoint ait, suite la refonte du Haricot, réorganisé les lignes de nuages. En revanche elles ne devraient pas jouer régulièrement au jeu des chaises musicales.

C'est à cela que ma réponse faisait écho ;)

M-Night

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

OK, merci pour la précision.

PS: rater un mail sur le fayot farceur, c'est terribleuhh, j'espère que tu t'en remettras ;).

6. M-Night

Bonjour,

Personnellement oui, par contre pour les fermiers qui attendent des réponses c'est pas top ;)

Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.