Lignes du nuage sans dessus dessous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Appolinne, 6 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Appolinne

Appolinne Auteur en herbe

Bonjour,

dans mon haricot, j'avais, pour chaque partie installée un petit ordre dans mes lignes.
    Hors hier, tout était chamboulé. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Ce n'est rien de grave, mais je voudrai savoir s'il y a quelque chose à faire pour éviter que cela se reproduise.

Merci d'avance de vos réponses.

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas normal, les lignes de nuages ne sont pas censées bouger sauf si cela est demandé. Quelqu'un d'autre aurait-il accès à ta ferme (pour la garder/récolter à ta place ou un enfant chez toi qui se serait amusé à cliquer sur les flèches) ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. tartine

tartine Expert Junior

Bonjour Appolinne,
    il m'arrive la même chose avec 5 lignes de nuages dans la rangée progrès. Je les avaient classées par ordre de temps, du plus petit au plus grand et elles se retrouvent en dernier. Et comme s' était des petits temps ( 8h, 11h, 12h, 15h, 16h) il va falloir que je remette de l' ordre dans tout ça. C' est assez long quand on commence à avoir bcp de lignes. bon courage et bon jeu

4. M-Night

Bonjour,

C'est très étrange :eek: ! Je viens de demander aux BA des autres pays pour savoir s'ils ont déjà eu de telles remontées et la réponse est jamais.

Pourriez-vous nous dire précisément quelles sont les lignes qui ont bougé (même si cela peut vous paraître fastidieux) s'il vous plaît ? À quelles positions étaient-elles avant puis où se sont-elles retrouvées ?

M-Night

5. tartine

tartine Expert Junior

Bonjour M-Night,
    Nageoires glacées 11h
    Costumes de l'horreur 12h
    Semaines des beaux arts 12h
    Cadeaux de déesse 15h
    Elevage de castor 16h
    Les lignes de nuages citées (+ une autre mais je l' ai réinstallé et je ne sais plus laquelle) se sont retrouvées en toutes dernières positions. Je ne pourrai pas vous dire exactement en quelles positions elles se trouvaient mais certainement vers les lignes 20 à 30.

6. M-Night

Bonjour,

Nous remonterons tout cela dès lundi pour avoir les techniciens directement.

Merci pour ton rapport ;)

M-Night

7. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour M-Night,

Ce n'est pas la première fois que cela a été dit sur le fofo o_O

Pour ma part, cela m'arrive régulièrement, est-ce le fait d'avoir plusieurs fermes (4 = plusieurs oui oui) avec le même navigateur? ne sais point ma chère, c'est juste une réflexion qui me passait par le coin de mon cerveau qui est encore "compétant" enfin j'espère xD

En même temps c'est pas trop grave car je récolte mes lignes une fois le matin et une fois le soir, elles ont l’habitude maintenant :p

Bon je vais faire des courses et donc regarderai ta réponse en rentrant ;)

Bon appétit, bonne modération et bon courage à toi en ce week-end pluvieux du côté de chez (non M-Night pas de chez Swann mais de chez moi ) :inlove:

élioénaï :)

Dernière modification: 6 février 2016
    Aldo85 aime votre message.
  8. M-Night

Bonjour,

Oui elioneani53 bonjour à toi aussi :p :D !

M-Night

9. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Une même ligne peut occupée des postions différentes selon l'onglet affiché.:music::p
    Par exemple, chez moi, la ligne "Appel du phare", se trouve
    dans l'onglet "toutes" ligne 20 et sa place est fixe sauf ajout de nouvelles lignes ;
    dans l'onglet "rangées favoris, ligne 1 :inlove:car c'est l'onglet toujours affiché et elle récoltable toutes les 4 heures ;
    dans l'onglet "rangées articles", ligne 4 et cela m'est indifférent-.-.

Avez-vous vérifié dans les différents onglets l'affichage de vos lignes ?
    Bon jeu

mimi201100 et elioenai53 aiment cela.
  10. M-Night

Bonjour,

C'est la première chose à laquelle j'avais aussi pensé papachat ;)

Mais Appolinne disant que ce n'était ps la première fois, j'avais éliminé cette solution. Nous verrons bien ce qu'en disent les techniciens même si une partie de moi reste persuadée que l'onglet sélectionné reste la réponse au problème.

M-Night

11. MadeinNormandy

MadeinNormandy Apprenti du Forum

Bonjour M-Night,

Non ce n'est pas une question d'onglet sélectionné. J'en suis sûre car je me fais avoir une fois (j'étais sur l'onglet "toutes les décos") et en effet en retournant sur les onglets par catégorie d'items, les déco étaient dans le bon ordre que j'avais organisé.
    Cela arrive aussi parfois sur ma ferme (et je n'en ai qu'une) que tout se mélange et cela m'est notamment arrivé il y a 2 jours : toutes les lignes de tous les onglets ont été désorganisées. Je les ai réorganisées à ma façon (par ordre croissant de temps) et tout a de nouveau "ressauté" à ma connexion suivante sur ma ferme.

Désolée je n'ai pas en tête les items qui ont bougé mais vu le temps que j'y ai passé, il y en avait beaucoup ! Je me souviens malgré tout qu'il y avait plusieurs ligne du nuage qui se rechargent en 10 / 12 /11/ 15 h et notamment les 2 lignes de la quête des animaux costumés.

Je ne les ai plus replacées comme je le voulais, c'est vraiment trop long de toutes les bouger.

Bon week-end !

12. papachat

Bonjour
    Une question bête à M-Night.
    Quand je suis sur mon MAC préféré, j'ai toujours l'onglet favori quand je me rends au haricot
    Dès que je suis sur un autre ordi, j'ai l'onglet "toutes".
    J'en déduit que des informations sont stockés dans mon MAC, dans les caches.
    En effaçant ces caches, cela remet-il les lignes dans l'ordre initial ?
    Bonne réflexion

Aldo85 et elioenai53 aiment cela.
  13. M-Night

Bonjour,

C'est l'une des questions que nous poserons aux techniciens ;)

D'un autre côté quand je me connecte sur vos fermes, je vois l'ordre que vous avez sélectionné, donc les informations doivent être enregistrées dans les bases de données de Bigpoint. Par contre si tu nous dis qu'en changeant d'ordinateur, tu as un ordre différent, cela diffère avec ce que je peux voir via nos outils d'administrations...

Ça m'a tout l'air d'être le nouveau casse-tête du mois tout cela :D !

M-Night

Aldo85, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
  14. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    pour rajouter du bazar à la zizanie dans ce haricot, je vous ré-explose mon problème qui dure depuis .... houla ! :) ... on va dire plusieurs mois : mon haricot a la tête à l'envers
    je n'utilise pas les rangements du haricot. Pour moi, toutes les lignes sont dans "toutes"... et comme je n'ai que 16 pages à mon haricot, autant dire que je les connais par coeur.
    ma toute première ligne d'avant se trouve maintenant la toute dernière, la seconde ligne d'avant se retrouve l'avant dernière maintenant, etc, etc ... mais ce n'est pas tout ! (et bah non ça serait trop facile) ... au milieu de tout ce fatras, j'ai les lignes "vierges" à débloquer contre fleurains (de la page 11 à la page 15)
    voila j'ai tout dit ... si mes souvenirs sont bons à l'époque nous étions au moins deux à avoir ce problème mais je ne me souviens plus du nom de l'autre joueur.
    si vous désirez plus d'infos, n'hésitez pas à demander sinon ma ferme est à disposition ; je n'ai qu'une ferme et qu'un ordinateur.
    bon jeu à tous
    ;)

15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

il y a eu un gros chamboulement dans le haricot et ce, sans AO...N'ayant jamais bidouiller les lignes du fayot, je l'ai trouvé un matin tout chamboulé...et vi, il semblerait qu'il ait eu crise de logique durant la nuit. Les lignes se sont classées de la plus ancienne (dans les dernières pages) aux plus récentes (dans les 1ières pages).
    Ca semble lui convenir, il n'a plus rien bidouillé depuis ou alors, je ne l'ai pas encore remarqué :p

16. M-Night

Bonjour,

Nous verrons ce qu'il en est lundi (ou mardi) avec la réponse des techniciens ;)

M-Night

17. papachat

Bonjour
    Je n'ai pas dit que mes lignes changeaient d'ordre d'un ordinateur à l'autre, mais que l'onglet activé lui changeait.
    Pour l'ordre des lignes d'un ordi à l'autre je vais faire des test, mais ce sera lundi.
    papachat

18. M-Night

Bonjour,

J'en perds déjà mon latin :D !

Merci pour tes futures tests ;) qui peuvent attendre lundi puisque de toutes les façons les techniciens ne sont pas là avant.

M-Night

Aldo85 et elioenai53 aiment cela.
  19. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    je savais bien que je n'étais pas la seule ... mais j'avais oublié ton nom mitouc, désolée :)
    M-Night, à l'époque l'info était aussi remontée jusqu'aux techniciens mais nous n'avons pas eu de réponses, à ma connaissance. Et puis le temps a passé, la question est restée en suspens et a fini dans les oubliettes ... Ont-ils cherché ? surement ... Ont-ils trouvé ? J'en doute ... Mais bon, voila pourquoi je repose mon(notre) problème ici et maintenant.
    bon jeu à tous
    ;)

20. M-Night

Bonjour,

Nous verrons tout cela à partir de la semaine prochaine.

En attendant laissons le sujet propre ;)

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.