Lignes du haricot magique. [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par francine28, 23 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Je constate que de nombeuses lignes du haricot magique rapportent des PE et des TPE, multipliés par les niveaux respectifs de la ferme et de l'île. Rapidement, on se rend compte que l'on collecte beaucoup plus de TPE, que de PE, compte tenu du décalage de niveau entre la ferme et l'île. Je suis au niveau 330 de l'île, et au niveau 112 de la ferme. De fait, un nombre de PE multiplié par chaque niveau me permettent d'évoluer beaucoup plus vite sur l'île que sur la ferme.
    Donc, je préconise qu'un décalage soit proposé pour les lignes de nuages, dans le multiplicateur des PE et des TPE. Oui, je sais c'est un peu compliqué, mais j'espère qu'un maximum de joueurs, peut-être parmi les plus "anciens" comprendront ce que je veux dire. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de s'interesser à cette idée. Bon jeu à tous.
     
    Dernière modification: 24 avril 2017
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les grilles de niveau de la ferme et de l'île étant totalement différentes, cette disparité est intentionnelle.

    Cette idée ne peut être retenue.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.