lignes de nuages

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamino22, 28 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamino22

    mamino22 Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Pourquoi les lignes de nuages "Mordu de la pêche" et "Home Sweet Home" restent-elles dans mon haricot magique alors que je ne les ai pas achetées ou gagnées.
    En sera-t-il de même pour "Frappé olé".
    Merci pour votre réponse.
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne pouvant rien vérifier sur les comptes joueurs dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour vérification ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  3. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    bonjour
    ça a toujours été le cas du plus loin que je me souvienne. C'est pour cela que toutes les lignes de nuages dont je dispose je les mets dans mes favorites (drapeau vert) comme cela je n'ai que les lignes de nuages que je peux récolter
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En principe cela n'est le cas que pour les lignes offertes mais pas pour les lignes à gagné dans des quête ou à acheter dans la boutique.

    Nous allons remonter ce "problème" pour savoir ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
     
  5. mamino22

    mamino22 Vétéran du Forum

    Bonjour M-Infinity,
    Sans réponse de votre part, je me permets de revenir vers vous, mes deux lignes de nuages sont toujours là tandis que celle de "Frappé Olé" a bien disparu à la fin de la quête. Rien dans les FAQ n'indique que ces lignes doivent rester.
    Je sais qu'une de mes voisines est aussi dans mon cas.
    Bon dimanche et bon jeu.
     
  6. -chlochlo-

    -chlochlo- Auteur Actif

    Bonjour, je m' immisces dans ce sujet car il en est de même pour ma ferme, la ligne Home Sweet Home est toujours présente. le nom de ma ferme est -chlochlo- et l' ID est 28085248 par avance merci et bon jeu.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est effectivement pas normal et comme je l'ai dit dans ma précédente réponse, notre service technique en a été informé.

    Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus à notre niveau.

    Bon jeu :)
     
  8. -chlochlo-

    -chlochlo- Auteur Actif

    Ok, patience donc, merci.

    Bon jeu :)
     
  9. mamino22

    mamino22 Vétéran du Forum

    Merci pour votre réponse et attendons. Bonne soirée.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Bon jeu :)