lignes de nuages

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par philbabfr, 1 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. philbabfr

philbabfr Novice du Forum

Bonjour à tous
    je ne trouve pas mais je crois qu'il y a quelque part cette question ou discussion...

mais les lignes de nuages de surcroît intéressantes..deviennent pénibles...-.-

20 lignes à cliquer multiplié par 3 disons qu'on va bientot passer 10 minutes à valider nos lignes et bon...va t il y avoir un bouton qui valide entièrement la rangée ou carrément le haricot car ça devient je me répète vraiment pénible... >:(

surtout si il y a en plus quand on a de la chance une lenteur de connection par moment...

2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bonjour

Tu as raison.
    d'ailleurs, BP travaille dessus, ça avait été dit je ne sais plus quand

Par contre, il est possible que cette amélioration vienne après la 2° version de l'école des poussins et après la barrière de corail : D

Surtout que le problème se complique avec l'arrivée de lignes permettant de réduire les temps de maturation. Il ne faut pas qu'elles soient validées automatiquement en même temps que les lignes à PE et PI

pepsa54 aime votre message.
  3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour tlm

Déjà ! une petite étagère pour tout ranger ;))

C'est clair qu'à force d'ajouter des éléments, y a le bazar à tous les étages.
    Et comme tu les dis mariesuperfermiere : peut pas valider toutes les lignes en même temps.
    Avec un peu de patience, c'est un point sur lequel ils vont travailler.
    Bon jeu