lignes de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par geantissime, 2 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonjour
    je me pose une question, comment marchent les lignes de nuages :
    Je m'explique : je souhaite profiter par exemple de la ligne de nuage "colonie de fourmis" qui donne plus de PE pour les arbres de Bahamarama, 30 % et ce, durant 2 heures. Faut-il activer la ligne avant de poser les arbres ? mais vu que les fruits des arbres se récoltent en général au bout de 20h, comment faites-vous ? On peut activer n'importe quand, durant le temps des arbres pour obtenir ces fameux 30 % ?
    C'est peut-être une question bête, je n'ai pas trouvé dans tout le forum
    Merci d'avance pour votre réponse
    Bon jeu à tous et bon WE
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello pour les bonus de PE tu le déclencher juste avant de récolter
    si c'est une réduction de temps faut le déclencher avant de planter
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les bonus de réduction de temps doivent être déclencher avant de planter ou de récolter.

    Tu dois donc déclencher ta ligne juste avant de poser ou récolter tes arbres de l'île. Cette diminution de temps de 30% sur la maturation des arbres de l'île en ayant bénéficié le reste une fois faite jusqu'à ta prochaine récolte.

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. geantissime

    geantissime Avancé

    [​IMG]
    Merci pour vos réponses

    Ce qui m'interpelait, c'est le temps qui est mis à côté de chaque détail. Pour le premier par exemple, 3 heures pour la production plus rapide dans les abris de l'atelier. Je peux donc activer la ligne 3 heures avant la fin de la récolte ?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Non
    Bonus en plus sur PE/TPE/ plus de graines, ... : à activer avant la récolte.
    Par exemple votre "Bonus de PE : + 30%" (4è ligne en partant du bas) vous permet d'avoir 30% de bonus en plus sur toutes les récoltes faites dans les 3 heures suivant son activation.

    Bonus de réduction sur temps de production : à activer avant de mettre en route, donc avant de récolter ou d'installer s'il s'agit d'arbres ou avant de nourrir s'il s'agit d'abris ou avant de semer s'il s'agit de plantes.
    Par exemple sur la ligne du bas "Production plus rapide dans les abris de l'atelier. Bonus 5%" Tous les abris de l'atelier (centre de ponte de rodéo, laiterie....) donnant un produit (œuf, laine, lait, ...) mis en route dans les 4 heures suivant l'activation auront leurs temps de maturation réduit de 5%.

    Bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    As-tu besoin d'autres explications ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. geantissime

    geantissime Avancé

    Merci beaucoup pour vos explications.
    Bon jeu à tous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.