lignes de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rubystein, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rubystein

    rubystein Auteur en herbe

    j'insiste et signe.....pas moyen de mettre la main sur les déco des nuages "catacombes"

    et je vous promets que j'ai lu tout ce qui était indiqué...

    parfois je sais ça en énerve plus d'un......désolée....

    merci
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello il suffisait de lire cela :Vous ne pouvez voir cette ligne que si vous avez accès à la Plante Merveilleuse (Haricot Magique).
    Type de décoration à installer : 1 décoration de taille 1 x 1, une de taille 2 x 1 et une de taille 2 x 2.
    Gain : 150 PI multipliés par votre niveau + 1 Cageot d'artisans toutes les 20 heures.

    donc pas de déco spéciales

     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour

    J'ai aussi signé "Votre Équipe Farmerama" dans l'AO qui se trouve ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/vente-de-lignes-de-nuages-halloween-2017.37070/ et qui explique que tu mets ce que tu tu veux sur ces lignes. On y voit aussi très bien qu'il n'y a pas de décorations spécifiques liées à ces lignes

    Je sais, ça en fatigue plus d'un de lire.... pourtant c'est souvent moins difficile que d'écrire :p

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.