Lignes de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dellywoman, 22 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Bonjour
    Hier j'avais tout bon et les jauges avec les cadeaux de la ligne de nuage et aujourd'hui il y a un cadenas je ne comprends plus rien hier j'ai livrer plus que prévus

Frambel1 aime votre message.
  2. lavaque

lavaque Oracle Omniscient du Forum

Bjr.
    Idem pour moi,ce matin la partie récompenses globales étaient au 3/4 remplies,donc lignes de nuages acquises.
    Les cadenas sont réapparus,?
    Attendons une info des modos.
    Bonne quête.

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr! Dès qu'on livre une bestiole ou jouet ou os, les progressions reviennent...

4. zinodark

zinodark Apprenti du Forum

Bonjour
    Hier j'avais tout bon et aujourd'hui il y a un cadenas a la ligne de nuage je ne comprends plus rien

5. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour :
    Je voudrai savoir pourquoi ce matin la jauge était au 3/4 pleine et maintenant seulement 1/2 ?
    Merci aux modérateurs de leur réponse et avez vous le même problème sur vos fermes...
    Amitié à vous

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème a été résolu par les techniciens peut avant 13h aujourd'hui. Une actualisation de la page de jeu devrait vous permettre de le constater ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.