Lignes de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

J'ai acheter les lignes de nuages avec les runes de l'arbre de la sagesse 13 , 14 ,15 ,16 et 17

je veux mettre des décorations dans les n° 16 et 17 , il y en a que je peux mettre , mais pas d'autres pourquoi ?
    Je ne comprends pas , j'ai par exemples Gâteau d'anniversaire I , Char IV , etc.... mais il ne vont pas dedans ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait , merci
    PS:Et la ligne Animaux correspond à quoi ? La non plus je ne comprends pas !

Bon jeu et bonne quête

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

Les décos que tu cites sont empilables , et si mon neurone est intacte ( ça reste à prouver :wuerg: ) il n'est pas possible de poser sur le haricot ce genre de décos :oops:

Les animaux ligne 16 & 17 sont une cs albinos et un cochon brun tous les 30 heures ;)

Bon jeu & bonne fin d'après-midi :)

hernoine aime votre message.
  3. cheyenne57

Bonjour ,

Merci mais alors il faut mettre quelle déco ?

Pour la ligne animaux c'est du Haricot que je demandais ?
    Je sais pour les lignes 16 et 17 que c'est une cs albinos et un cochon brun

Bon jeu et bonne quête

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Quelle ligne animaux !! o_O si c'est pour obtenir un chat ou poisson ce sont des lignes de quêtes , donc décos de cette ladite quête ;)

Pour les décos 2 x2 , tu as via le panier rouge puis le vase , le gd chien de garde à 3500 PI.
    Pour les 1 x 1 , demande à tes voisins de t'offrir des poules solos que tu pourras placer dessus .
    Pour les 2 x 1 vois sur ton jardinet si tu en aurais pas car celle-là sont plus difficile à trouver , sauf peut-être à l'achat en FL .

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour les décorations sur les lignes libres du haricot, on peut mettre :
    taille 1x1 facile il suffit de demander un cadeau de taille 1 x 1 à un voisin comme duo de mouton ou plantes aromatiques ;
    taille 2x1 plus compliqué : on ne peut pas mettre les décorations améliorées, les arches de mariage ou les décorations 2x1 des cadeaux journaliers. On peut mettre, les autres décorations non améliorées dont les doubles des dernières décorations de quête, mais c'est pas rentable, l'ours momie par exemple qu'on peut avoir lors de la nuit des frissons, ou encore des décorations achetables au bazar pour 10FL comme chapons.
    taille 2x2, on peut acheter pour 2 500 PI des petits volcans qui font l'affaire.
    Bon jeu

Pour la 2x1 mettez-moi un MP si vous voulez une décoration qui convient lors du prochain VEC : j'en ai des stocks.

6. cheyenne57

Bonsoir louloukeke et papachat ,
    Merci à tous les deux , j'ai pris des décos sans flèches sur mon jardinet et sur la baie aux épaves .
    Mais je n'ai pas pensé du tout au panier rouge , merci encore à vous deux ( papachat je t'envoi un MP pour la déco 2x1,
    lors du prochain VEC, merci d'avance )

PS :Alors la ligne du haricot animaux c'est quoi ? Je clique dessus mais ça ne fais rien du tout !

Bon jeu , bonne quête et bon baby boom

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.