lignes de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cristale67, 2 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cristale67

    cristale67 Auteur en herbe

    Bonjour et Meilleurs Voeux pour l'année 2015 à toute l'équipe,

    Après plusieurs essais, il m'est impossible de faire apparaître les articles sélectionnés dans le jardinet pour les déposer dans la ligne de nuages de la "botte de Noël pour 2520 PE".

    Que faire ? Merci.

    Bonne journée.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vos articles de la ligne de nuages sont dans le jardinet,il faut d'abord les supprimer du jardinet avec l'outil à tout faire, puis les poser dans la ligne de nuage.

    Bon jeu
     
  3. cristale67

    cristale67 Auteur en herbe

    Cela ne fonctionne plus.
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour,
    Qu'est-ce qui ne fonctionne plus : supprimer les articles du jardinet ou les placer sur les lignes de nuages ?
     
  5. cristale67

    cristale67 Auteur en herbe

    les articles du jardinet ne figurent pas dans ma liste, comme par exemple les "club de la plage, le grand chien de garde, les brouettes de fleurs" ... plus aucun article n'est accessible afin que je puisse le déposer les nuages.
     
  6. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour
    Le club de la plage ne peut pas être posé sur les lignes de nuages
    Ensuite, les articles qui apparaissent sont de même taille que celles où tu dois poser. Par hasard, n'essaies-tu pas de placer des décos sur des emplacements 1x2 ?
    le chien de garde est une déco 2x2 et la brouette de fleur une déco 1x1
     
  7. lionne20

    lionne20 Apprenti du Forum

    Je sais comment placer les articles, j'ai voulu donner des exemples, car le problème est général et ceci quel que soit le format de l'emplacement.
    J'ai des "wilson, des lanternes, des assistants du Père Noël" sur certaines de mes lignes et à ce jour, je n'arrive plus rien à placer.
     
  8. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Oups, excuse moi alors.
    Si c'est toi cristale67, comme tu ne parlais que d'une ligne particulière, j'avais pas compris que le problème était général.
     
  9. cristale67

    cristale67 Auteur en herbe

    Aucun souci, désolée, mais j'ai répondu alors que j'étais sur le compte de ma fille.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    cette ligne n'accepte que les décorations de taille 2 x 1 et de type non chargé (avec un nombre d'utilisation limité comme les Club de plage).

    S'il n'apparaît aucune décoration lorsque tu cliques sur un emplacement de cette ligne c'est que tu ne possèdes aucune décoration correspondant à ces critères.

    Dans les exemple que tu nous donnes, aucune de correspond :

    • Wilson : taille 1x1
    • Lanterne citrouille : taille 1x1
    • Assistant du Père Noël : utilisable 5 fois
    • Club de plage : utilisable 5 fois
    • Grand chien de garde : taille 2x2
    • Brouette de fleurs : taille 1x1
    Sur quelle autre ligne rencontres-tu le problème ?
    Bon jeu :)
     
  11. cristale67

    cristale67 Auteur en herbe

    Je n'ai jamais utilisé le Club de Plage et pourtant je 'y ai pas accès ? J'ai de nombreuses lignes de nuages et je n'ai jamais rencontré de soucis.
     
  12. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour cristale :)

    le club de plage , ne peux pas se poser sur une ligne de nuage
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comment faut-il te dire que cette décoration ne peux pas être posée sur cette ligne ???

    Relis mon dernier post s'il te plait !

    Les explications ayant été données à plusieurs reprises, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.