lignes de nuages : perdue

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 24 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Suis un peu perdue : 1 nouvelle ligne de nuage déjà installée : soit on achète un pack à 280 fl soit on gagne les décos progressivement à la boutique????Pack = bougie frisson+lapin dracula etc....
    +1 ligne de nuage dans le dernier niveau ménage enchanté
    +1 ligne de nuage dans le retour de l'épouvantail
    En fait la nouvelle ligne de nuage déjà installée c'est celle que l'on gagne dans le retour de l'épouvantail ????
    Mais alors ...habituellement la ligne apparait lorsqu'on l'a obtenue dans une quête.
    Si j'achète le pack et que je ne suis pas allée jusqu'à la ligne de nuage de la quête ....?????

    Au bazard il y a d'autre décos ou vont elles (mante dévoreuse etc....)???
    Je ne m'y retrouve pas
    Merci de votre aided
     
  2. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir framboise

    non , la ligne de nuage déja installé est celle que tu dois remplir avec les décos à acheter, cela n'a rien avoir avec les quétes.
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Lorsque tu achètes la ligne "Vente spéciale ligne de nuages et décoration Halloween (pack terrifiant de la plante merveilleuse)", elle comprend déjà les 4 décorations. Les décorations sont en vente au détail si tu veux les mettre EN PLUS sur tes terrains.


    Les deux autres lignes font parties de quêtes permanentes à la coop (ménage enchanté, et retour de l'épouvantail).

    Est ce plus clair maintenant ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Ca y est compris !!!
    Donc les décos de la ligne de nuage "le retour de l'épouvantail" se gagnent à la boutique du frisson .....
    Je ne trouve pas la quête du ménage enchanté pour savoir ce qu'il faut pour le haricot magique. j'ai fait toutes les FAQ des événements...

    Merci de vos réponses et de votre aide
     
  5. Arkanian2

    Arkanian2 Apprenti du Forum

  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Ci-après les FAQ des quêtes permanentes à la coop :

    Le retour de l'épouvantail

    Ménage enchanté

    En fin de tableau tu retrouves les décorations dont tu as besoin à la boutique de Jack.


    As tu d'autres questions ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Dernière modification: 25 octobre 2014
  7. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour M.AirCal, et Arkanian2
    Toujours un peu de mal à m'y retrouver dans ce nouveau forum....votre aide m'a permis de refaire le chemin pour retrouver les quêtes
    Merci à tous les 2
    Très bon jeu.
    (Marrant, j'avais toujours cru que c'était Manège enchanté et en fait c'est Ménage enchanté !)
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Merci de ton retour, ;) et de tes remerciements, je ferme donc le sujet.
    J'ai fait la même erreur que toi sur le ménage... xD


    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.