Lignes de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 2 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    J'ai voulu retirer des décos sur 2 lignes de nuage , je l'ai fait avec avec le marteau avant la récolte .
    Mais le problème elles sont toujours sur les lignes mais grisées .
    Je veux les retirer car , car un joueur les recherche pour le VEC .
    Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour les retirer s'il vous plait ? Merci .

    Lorsque je clique dessus ça m'envoi dans mon inventaire pour les remettre .

    PS : C'est la première fois que je retire des décos sur les lignes .

    Bon jeu

    cheyenne57
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour cheyenne :)

    Une ligne est grisée quand il manque des éléments, ce qui est le cas puisque tu as retiré des décos , et logique aussi qu'il te renvoie dans ta caisse puisque c'est là qu'elles sont .
    Tout est normal ;)

    Bonne journée :D
     
  3. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Loulou :)

    Oui mais je veux remettre d'autres décos à la place , et je n'y arrive pas ? Je fais comment s'il te plait ?

    Merci Loulou ;)
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Comment s'appelle la ligne ?
    Quelles décorations essayez-vous de mettre ?
    Bon jeu
     
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello si tu a le dessin grisé de la déco sur la ligne tu peu mettre que celle la et aucune autre .
    et c'est dommage de donner des déco d'une ligne complète !!
     
    hernoine aime votre message.
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,;)

    Exemple avec la ligne d'une des quêtes actuelles :

    Rangée "Conte de la crèche 2"
    [​IMG]
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès à la
    Plante merveilleuse
    Type de décoration à installer : Sauvez l'environnement, Apprenti fermier, Cours de natation et une décoration 2x2 de votre choix.
    Gain : 1000 PE multipliés par votre niveau + Bonus 75% PE sur les Digues pendant 6 heures
    + Bonus 75% TPE sur les Terrariums pendant 6 heures + 3
    Cageots d'oiseaux toutes les 48 heures.


    ----
    Pour cette ligne, tu as 3 déco imposées (en grisé sur la ligne) et une déco 2X2 (pour celle là, tu as le choix de la déco à poser)

    Quand sur une ligne de nuage tu as des déco grisées, il faut absolument cette déco là et pas une autre.
    Il n'y a que quand le nuage est blanc que tu peux choisir les décos à mettre dessus , en respectant la taille du nuage.

    Je t'ai mis cette ligne car elle est représentative des deux cas possibles : déco imposée ou déco au choix.

    Quand tu mets ton curseur sur l'écusson vert de la ligne, une fenêtre s'ouvre pour t'informer des gains de la ligne. Si tu retires une déco imposée d'une ligne pour la donner, tu ne pourras plus avoir les gains de cette ligne là.:cry:

    Bon jeu;)
     
    le_lorrain et papachat aiment cela.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour que nous puissions voir ce qui se passe, il faudrait que tu nous donnes le nom de la rangée, s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
  8. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity ,

    Ce sont les 2 lignes de la rangée plante merveilleuse cadeau du père Noël 1 et 2 !
    J'ai retiré les décos suivantes sur ses 2 lignes bassin d'oiseaux , piqûre d'abeille , fleurs et épines , faible protection et ramoneur de cheminée !
    Merci de me dire ce qu'il se passe ? s'il vous plait .

    cheyenne57
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    cheyenne , ce sont des cadeaux de SirDeschamps et ils ne sont pas échangeables ...du moins, ils ne l'étaient pas au dernier VEC :oops:

    Dans mes souvenirs , il est arrivé un échange avec un joueur/joueuse et hernoine ( si je me trompe pas ) et qu'elle n'a pas pu renvoyer à l'expéditeur :cry:

    Bon jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Ok donc c'est ce qui explique que je ne peux pas les changer , mais bizarre elles n'ont rien à voir avec les lignes ?

    PS : Répondu à ton MP .
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprend vraiment pas où est le problème :oops:

    Comme tu peux le voir sur cette vidéo, toutes les décorations nécessaires au remplissage de ces lignes sont dans ton inventaire :

    rangee.gif

    Comme toutes les rangées avec des décorations en grisé, ce sont des décorations imposées qui vont dessus. Cela a toujours été ainsi.

    Bon jeu :)
     
  12. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Merci M-Infinity ,

    Oui bien sur quelle sont dans mon inventaire puisque je les ai retiré , mais ce que je ne savais pas ( ou trou de mémoire ) , c'est qu'elle ne sont pas échangeables , c'était ça le problème . Alors que je voulais les remplacer par d'autres décos .
    Du coup je vais les remettre !

    Bon jeu :)
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est plus un trou de mémoire, là, c'est un gouffre :p Quand une décoration est représentée sur un nuage c'est que l'on ne peut pas en mettre une autre que celle qui y est représentée ;)

    les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.