Lignes de nuage [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by francine28, Jun 25, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Bien qu'ayant terminé les quêtes perso "chiens et chats", et ayant largement participé à la quête globale, je ne peux pas mettre les décos sur les lignes de nuage. Je vois les décos dans le vase, mais si je veux les poser sur la ligne de nuage, on me renvoit à la quête. Quelque chose m'aurait-il échappé ? Ne peut-on mettre les décos qu'une fois la quête terminée ? Merci d'avance pour votre réponse. Très bon dimanche et bon jeu à tous.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce qui t'as échappé, c'est le fait que les lignes de nuages se débloquent dans la partie globale (Réalisé par l'ensemble des fermiers) et seront le cas échéant distribuées après la fin de la quête. Il te faudra donc patienter encore un peu ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine likes this.
  3. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir M-Phoenix,
    Merci beaucoup pour votre réponse, on ne peut plus claire! :) Je pensais bien que quelque chose m'avais échappé ! ;)
    Bonne soirée et bon jeu.

hernoine likes this.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Thread Status:
Not open for further replies.