lignes épouvantails [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myriam889, 24 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myriam889

myriam889 Apprenti du Forum

Bonjour, en lisant la FAQ, je vois que la ligne de nuage dédiée aux épouvantails n'est visible que lorsqu'on les tous obtenus, or je n'en ai qu'1 et j'ai la ligne.
    De même pour les fleurs, je n'en ai que 2 et la ligne est déjà là.
    Où sont donc passé les autres (j'ai inspecté les décos posées, mais ne trouve pas) ?
    Merci pour votre aide et bon jeu à tous !
    Myriam
    Joueur : myriam889ID : 21350657

Dernière modification: 24 avril 2016
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    On peut gagner les épouvantails aux tours de roue festifs
    Il est tout à fait normal que tu aies la ligne, il te faudra patienter pour avoir les épouvantails un à un..........
    Bon jeu!:)

elioenai53 aime votre message.
  3. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

4. myriam889

oui, mais sur la FAQ, il est dit que la ligne n'apparaît que quand on a toutes les décos

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois pas où tu as pu lire cela.

Je prends par exemple la FAQ des Epouvantails de collection.
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-Épouvantails-de-collection.16819/

Extrait se trouvant en bas de la FAQ : « La ligne comportera 5 Épouvantails de collection différents. Elle sera automatiquement donnée lorsque vous obtiendrez au moins un exemplaire de chaque Épouvantail de collection présente sur la ligne de nuages. »

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

6. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous et désolée d'intervenir dans votre conversation mais je crois avoir trouvé la phrase dont parle Myriam889.
    Elle vient de la FAQ dédiée aux oiseaux de collection :

Comment se présente la ligne de nuages dédiée aux Oiseaux de collection et comment l'obtenir ?

La ligne comportera 5 Oiseaux de collection différents. Elle sera automatiquement donnée lorsque vous obtiendrez au moins un exemplaire de chaque Oiseau de collection présente sur la ligne de nuages.

7. myriam889

"Elle sera automatiquement donnée lorsque vous obtiendrez au moins un exemplaire de chaque Épouvantail"
    je n'ai qu'1 épouvantail et j'ai quand même la ligne, je me demande donc où sont passés les 4 autres..

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Modification de mon post.

En fait, la ligne ne peut apparaître que lorsque les décorations qui vont dessus sont toutes gagnables à la roulette et c'est à ce moment-là d'ailleurs que l'on sait ce que la ligne nous apporte comme gains.

Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

Bon jeu :)

M-Vegas

Dernière modification: 24 avril 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.