ligne vie de ranger

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par animich, 19 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, j'ai terminé la quête Rangée vie de Ranger mais je ne retrouve pas la ligne de nuage afin de déposer mes décorations; pouvez vous me dire comment la retrouver car j'ai fait le tour de toutes les rangées.Elle était en 1er pendant la quête mais elle a disparue.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Utilise la zone de recherche en haut du haricot magique, tape "Saga viking 4", normalement, si tu as obtenu cette ligne tu la retrouveras plus facilement de cette façon.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    Re bonjour, j'ai fait comme vous me l'avez dit mais je n'ai rien comment ce fait il puisque j'ai terminé la quête et que je la voyais avant la fin de la quête signalé par un sac à dos.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas je transfère ton sujet dans la section technique pour vérification sur ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as malheureusement pas livré le nécessaire pour cette ligne. Tu la voyais avant que la quête soit finie (comme on voit preque toutes les ligne de nuage d'un évènement pendant l'évènement) mais si tu avais cliqué sur un des nuage, cela t'aurais renvoyé dans la quête à l'endroit où il fallait livrer pour l'avoir :oops:

    Bon jeu :)