ligne sur haricot magique [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gosette59720, 21 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bjr je suis sur standanole j'ai tjr le meme probleme la on me dit que j'ai que 17 ligne et l'autre jr vous m'aviez remis tout et j'en avais 22 qu'est ce qui se passe je vais pas tt les jrs reclame c'est pas possible je viens tt les jours et j'ai toujours des soucis avec l'haricot magique j'arrive jamais a avoir tout mes gains l'autre fois c'etait que 0 lignes que j'en avais plus c'est rasant bonne soiree a vous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai rien remis du tout mais hier tu nous disais que tout était rentré dan l'ordre https://board-fr.farmerama.com/threads/ligne-de-nuages-traité.54690/#post-863328 ! D'où tiens tu ce chiffre 17, 22 ? Si c'est le nombre qui est à gauche sur le bouton c'est le nombre de rangées que tu peux activer et il y en a peut être qui ne sont pas encore activables car il ne s'est pas écoulé assez de temps. Si c'est le nombre en bas à droite c'est le nombre de pages de rangée et non le nombre de rangées.

    Bon jeu :)
     
  3. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bonjour quand j'etais retourne ca c'etait remis et en bas a droite j'avais 22 pages la aujourd'hui je n'en ai plus que 11 et il me manque plein de lignes que j'avais rempli et qui ne le sont plus comme j'ai dit tout les jours il y a un probleme je comprends pas merci bonne journee
     
  4. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    voila c'est revenu je sais pas si vous avez fait quelque chose et la j'ai en tout 22 pages 36 lignes complete et 8 non complete c'est pour ca que je comprend pas que des fois ca me marque 0 ou 2 ou 11 lignes bonne journee a vous
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons absolument rien fait :oops:

    Peut être qu'en fermant ta ferme et en la réouvrant le problème se corrige de lui même suite à une petite lenteur de ta connexion internet.

    Bon jeu :)
     
  6. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bonjour ok c'est peut etre ca bonne journee a vous
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.