ligne st valapin - hortimom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hortimom, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hortimom

    hortimom Novice du Forum

    Bonsoir,

    Perso j'ai un souci avec l'abri pour canard. Je n'arrive pas à le placer sur la ligne. Je l'ai bien dans mon inventaire mais quand je clique sur le nuage, il me dit que je n'ai pas la déco correspondante. J'ai zappé une info ?
    C'est la première fois que j'ai une ligne complète. J'espérais en profiter....
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans cette quête, il y avait 2 décorations de base et 3 rideaux à gagner. Pour la rangée St-Valapin 1, il faut une décoration de base (non améliorée).

    Tu as gagné une base et tu as améliorée cette base avec un rideau. Cette décoration ne peut donc maintenant plus être placée sur ton nuage.

    Il y avait dans la FAQ un pavé explicatif juste avant les caractéristiques des décorations. C'est ces points-là que tu as dû zappés :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. hortimom

    hortimom Novice du Forum

    Merci mais du coup, j'ai encore une ligne incomplète à mon actif ZUT...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux éventuellement tenter ta chance au support mais nous ne pouvons rien te garantir :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.