ligne st valapin 1 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chipette27, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chipette27

    chipette27 Habitué

    bonsoir
    j'ai la premiere ligne de nuage st valapin j'ai commencer a la remplir mais je ne trouve pas la deco sauveur batracien si j'ai la ligne c'est que j'ai quelque part cette deco ....
    je comprend pas pouvez m'aider SVP merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu as la ligne Saint-Valapin 1 (niveau 9 de la quête), en effet, tu dois avoir la décoration "Sauveur batracien" (niveau 6 de la quête), alors je ne vois comme possibilité que le fait qu'elle soit posée sur un de tes terrains ou que par inadvertance tu l'aies échanger le week-end dernier lors de l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux".


    Dans un premier temps, vérifie sur tes terrains et si tu ne trouves pas, je transférerais ton sujet dans la section des questions techniques ou il sera pour les BA possibles de voir dans ton historique ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. chipette27

    chipette27 Habitué

    j'ai chercher partout sur tout les terrains
    et j'ai pas fait d'echanges
    juste donné 2 a 3 trucs pourvu que je me suis pas pris les pieds dans le tapis
    au secours j'ai deja peu de ligne
    merci de voir l'historique
    ID 44879427
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" pour recherche de la décoration "Sauveur batracien".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La prochaine fois, pense à préciser ton pseudo ferme ou ton ID s'il te plait. Je sais bien que le département 27 n'est pas très loin du 76 mais tout de même :p

    j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à t'annoncer : tu as offert cette décoration à mamounettechantal le 2018-02-08 à 22:51:39 et c'est donc pour cela que tu ne la retrouves pas :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. chipette27

    chipette27 Habitué

    bonjour

    Merci pour votre reponse j'ai fait une boulette au prochain VEC je vais essayer de le recuperer
    Pardon pour le pseudo je savais pas que maman avait changer quant on a demenager
    mais j'avais mis mon ID je poste pas beaucoup je savais pas Merci beaucoup les M
    chipette
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.