ligne spéciale "boîtes à musique" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 12 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour :D

    une amie cherchait quelle ligne lui donnait un coupon de 3h d'AF. On s'y est mis à deux et elle a trouvé la ligne "boîte à musique"

    ne l'ayant pas, j'ai cherché comment me la procurer ... direction la recherche avancée sur le forum et j'ai trouvé un tableau regroupant toutes les lignes spéciales sans plus d'explication. Nouvelles recherches dans le lexique et ailleurs, rien trouvé.

    pouvez vous svp m'en dire plus et surtout me donner le chemin pour retrouver ce genre d'infos.

    on est dimanche donc priorité au plus urgent que ma question, bien sur ;)


    bon dimanche et bonne quête :D
     
    -mahou-57 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Lisez ce post :
    Super décoration
    [​IMG]

    Elle a été offerte en 2013 à ceux qui avez accès au haricot
    puis remise en vente en 2015 : voir
    Vente des "Super décorations juin 2013"

    Pour retrouver ces liens, j'ai tapé "musique" dans la zone de rechercher et en sélectionnant quartier général dans les forums étudiés.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 12 août 2018
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a pas de moyen "simple" pour trouverez ce genre d'informations :oops:

    1) pour savoir quelle ligne de nuage rapporte des coupons

    2) pour savoir comment l'obtenir sachant que ceci ce trouve forcément dans la zone "Quartier général"
    • Cliquer sur Recherche (en haut à droite du forum) puis que le bouton "Plus"
    • Dans mot-clés, tape Boîtes à musique
    • Dans la liste Rechercher dans les forums choisi Quartier général
    • Clique sur Recherche
    Ceci te renverras tous les post contenant Boîtes à musique (y compris celui donné par papachat).

    Bon jeu :)

    PS : ce topic https://board-fr.farmerama.com/inde...-désireriez-y-trouver-et-qui-ny-est-pas.21931 sert à demander l'ajout d'entrée dans le lexique. Tu peux demander à ce que de genre de chose s'y trouve ;)


     
    hernoine aime votre message.
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour papachat, bonjour M-Infinity :D


    j'avais bien trouvé le lien de papachat en suivant le chemin 2 de M-Infinity, j'avais bien trouvé le tableau aussi ;)
    Mais c'est la FAQ ou le pack qui nous donnait des explications que je n'ai pas trouvé. Mais vu la date donné par papachat, les explications ne se trouvent peut être pas sur ce forum.

    J'aurai appris le ctrl + F ;)


    merci à tous les deux, bon dimanche et bonne quête :D


    ps : désolée papachat, j'avais pas vu le lien tout en haut de votre post
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.