ligne réveillon de noêl [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par joce071, 24 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joce071

    joce071 Habitué

    Bon, je viens d'avoir la ligne mais je n'ai aucun des items demandés dans mon stock. que ce soit, Salon chaleureux, Délicieux repas de Noël ou décorations festives. j'avoue ne pas comprendre puisqu'on est sensé les obtenir au fur et à mesure qu'on valide les niveaux avant d'arriver une niveau 12 pour obtenir la ligne..
    Merci de m'expliquer ce que je semble ne pas avoir compris!!!
    Bon jeu en attendant la solution.
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour joce071 ,

    en fait ce sont des articles "chargés" donc il faut les poser sur un terrain ,afin d'obtenir les cadeaux !et quand ce sera "vide" les détruire et à poser sur ta ligne de nuage :

    Extrait de la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-réveillon-de-noël-2018.44153

    Remarques :
    • Les 3 décorations de la quête sont des décorations chargées.
    • Si vous remettez vos décorations dans l'inventaire avant de les avoir récoltées 4 fois, le nombre de charges passera à 0 et la décoration se comportera comme si vous l'aviez récoltée 4 fois lorsque vous la réinstallerez.
    • Une fois les 4 utilisations passées, ces décorations se transformeront en décoration "simple" (ne rapportant rien). Vous devrez les supprimer puis les réinstaller pour qu'elles vous rapportent les PE / TPE toutes les 12 heures.
    • Le nombre de charges restantes est indiqué dans l'infobulle des décorations.
    • Sur la rangée, vous ne pourrez pas installer les décorations chargées, il vous faudra d'abord poser les décorations sur un terrain (attendre que les charges soit finies ou non), puis les supprimer. Ce n'est qu'à ce moment là que vous pourrez les installer sur la rangée.

    bon jeu :)
     
    Dernière modification par modérateur: 24 décembre 2018
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.