ligne nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 1 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    je viens de terminer le septième niveau de la quête , ce qu m'a donné la ligne de nuage , bon ,dans la FAC concernant cette ligne il est dit " 20% sur plante frisson +5000 pi toute les 24h et lorsque je la met en place je lis : bonus unique 5000pi
    que rapporte exactement cette ligne ? merci pour la réponse
     
  2. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour
    dans la FAQ il n'est pas mentionner de PI,mais des PE


    Ligne de nuages pour le Haricot Magique
    [​IMG]
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès au Haricot magique
    Type de décoration à installer : uniquement celles de l'évènement "Halloween 2014"
    Gain : +20% PE sur les plantes du frisson pendant 12 heures + 5000 PE toutes les 24 heures.

    j'ai fini la quête ce matin et j'ai activer ma ligne de nuage,et c'est des PE que j'ai eu et non des PI
    bon jeu
     
  3. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Ca rapporte ce qui est écrit dans la FAQ, 5000 PE tous les 24 heures et 20 % de PE supplémentaires sur les plantes du frisson... mais forcément les plantes du frisson n'étant cultivables que pendant les nuits du frisson, il paraît logique que ce bonus ne soit mentionné que pendant les nuits du frisson et pas en dehors :music:
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.