ligne nuage plus de PE pour abris et plants mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 21 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    la ligne de nuage dont je parle en objet, concerne les abris et plants lorsqu'ils se transforment ou agit-elle aussi une fois ceux-ci développés?
    Merci d'avance
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Boujour.

    La ligne agit sur le mystèrieux simplement pour la transformation..

    Car une fois développés (arbres ou abris) , ce n'est plus un mystèrieu , donc n'agit plus dessus ;)

    Bonne continuation.


    .
     
    louloukeke aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La ligne, le loup d'à côté comme indiqué dans l'intitulé agit sur les arbres et abris mystérieux, donc issus de arbres et abris mystères.

    Cela est-il plus clair ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour papachat.

    Je n'ai pas la ligne car une de + pour peu de bénef , hein ! on se comprend ;) donc peut pas faire le test. :oops:
    Merci , et je ne comprenez pas la réponse de M- ... qui est le contraire de moi au final o_O

    Bon jeu. 8)

    Ps : Une fois développés ou issu = un abris normal ou spéciaux

    .
     
    louloukeke aime votre message.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Méa culpa, la réponse donnée par M-Infinity est bien juste... j'ai fait une erreur. C'est donc bien une majoration des PE des arbres et abris mystères au moment d'être dévoilés.

    La réponse étant donnée sans confusion maintenant, :p je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.