ligne nuage loup d a cote [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BB83, 27 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour
    je viens d'avoir la ligne nuage le loup d' à coté:D

    je l'ai activé vers 6h15, mais je ne vois pas les PE supplémentaires sur les arbres et abris mystérieux :oops:

    pouvez -vous regarder?

    merci pour votre aide

    ID: 43514253
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    cette ligne rapporte +20% PE pendant 12 heures sur tous les arbres et abris mystérieux toutes les 40 heures lorsque tu les découvre par sur ceux déjà découvert :oops:

    C'est peut être cela que tu n'as pas compris puisque tu n'as pas découvert d'abris depuis le 12/04.

    Bon jeu :)
     
  3. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir M-Infinity

    merci pour ton retour
    je n'avais pas compris effectivement :oops:
    le temps de faire la quête, je suis allée sur la FAQ du haricot qui ne précise pas "ceux découvert" :sleepy:,

    Le loup d'à coté--2+20% PE pendant 12 heures sur tous les arbres et abris mystérieux40hLe loup d'à coté


    et moi qui était toute contente ce matin d'avoir enfin cette ligne -.-


    Bon jeu;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bahhhhhh, une fois découvert c'est un abris ou un arbre et plus un abris mystérieux ou un arbre mystérieux.

    Dans les abris mystérieux et les arbres mystérieux, tu peux découvrir la quasi totalité des abris et des arbres disponibles sur Farmerama... cela voudrait donc dire que tous les abris et les arbres sont concernés.

    Tu devais penser que cela fonctionnait sur les abris et les arbres rares qui ne peuvent être obtenus que lors d'évènement abris/arbres mystérieux. Si cela avait été le cas nous aurions dit abris et arbres rares ;)

    Bon jeu :)
     
  5. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    :p quelle est la définition du rare ?
    Mr Aléatoire distribue comme bon lui semble et ce qui est rare pour certain peut être en surstock pour l'autre au moment d' un même événement.

    si je suis le raisonnement de la ligne si durement acquise, avec l'EVC, si j'arrive à avoir un arbre à boule de Noël ou à ficelle ( arbres que je n'ai pas, donc pour moi très rare, :p, ils bénéficieront des 20% de PE?

    Bon jeu ;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    te te te, a définition de l'arbre/abri rare est donnée dans ma réponse précédente :p
    De toutes façon, la FAQ ne parle n'y d'arbres/abris rares ni d'arbres/abris issus d'évènement arbre/abris mystérieux mais d'arbre/abris mystérieux. Comme pour être mystérieux il ne faut pas savoir ce qu'il y a dedans et que pour ne pas savoir ce qu'il y a dedans il ne faut pas qu'il soit découvert, le pourcentage de PE supplémentaire s’applique que les PE récupérés lorsqu'on les découvre.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

     
    BB83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.