ligne merveilleuse pleine lune 3 [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par BB83, 22 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    j'ai une ligne merveilleuse pleine lune 3 mais sans les décos, dans quelle quête puis je les trouver?
    merci pour votre aide
    Bon jeu:)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rangée Nuit de pleine lune 3
    [​IMG]
    Type de décoration à installer : Portrait impressionnant, Araignée sauteuse, Livraison surnaturelle, C'est un troll des cavernes et 1 décoration 2x2 de votre choix.

    Portrait impressionnant - Araignée sauteuse - Livraison surnaturelle - C'est un troll des caverne sont des décorations se trouvant dans la boutique du frisson.

    Je te joins, en complément, le lien de la FAQ "Halloween et les nuits du frisson" :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/
    Tu pourras y voir, les quantités de plantes demandées pour chaque décoration (voir les post #22, #23, #27 et #30)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 et BB83 aiment cela.
  3. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Vegas

    Merci,
    je n'avais pas pensé à la boutique:oops:

    bonne soirée:D
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 et BB83 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.