ligne merveilleuse aubaine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par frathidid, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. frathidid

    frathidid Auteur en herbe

    Bonjour
    J'ai acheter la ligne de nuage mais en voulant mettre les déco comme d'hab, il me dit que je n'ai pas ces déco, est-ce une erreur, ou ai-je mal fait quelques choses
    d'avance merci de vos réponse et bonne double quete à vous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  3. frathidid

    frathidid Auteur en herbe

    gggrrrrrrrrrrr
    je sais vous y etes pour rien ;) merci de votre réponse je pense la derniere fois que j'achete un ligne de nuage...
    Je pense que cela serais bien de mettre pour les prochaine fois et eviter ce genre de désagrements, mais je pense que cela insiterais pas mal de gens a ne pas payer et je pense que le proprietaire du jeu cela n'est pas dans son interet...
    bonne quete à vous
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    A chaque vente de ligne de nuages il y a une Annonce Officielle précisant ce qu'on achète et le prix, de plus lorsque l'on achète il y a toujours sur l'image un "I" informatif donnant le détail de ce que contient l'achat ou encore à la banque après avoir sélectionné l'achat il y a encore le détail, mais il est vrai que parfois dans la précipitation on ne prend pas le temps de tout lire.


    Tu pourras sans doute dans l'avenir te procurer les décorations allant sur cette ligne, qui sait...

    En tout cas, merci pour ton retour. Je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    rlc1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.