Ligne Friandise

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lukiroclo, 22 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    alors c'est vrai qu'en ce moment je lis le forum en diagonale rapide. Mais j'ai failli passer à côté de la 4ième déco de la ligne friandise surprise. Je ne m'intéresse pas trop à la boutique O Rama et ce qu'elle propose et je n'avais pas vu qu'il fallait acheter la 4ième déco à cet endroit.
    Donc pour tous les distrait comme moi, pensez y, ce serait bête de la louper alors que toutes les autres ont été plutôt facile à avoir pour le moment.
    Bon WE et bon jeu
    Lukiroclo
     
    anniemama, jejedu67 et marhya aiment votre message.
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    C'est dommage, la ligne de nuage une fois complète sera vraiment géniale :eek:
     
    anniemama et labavard aiment cela.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui mais faut avoir la surprise gourmande et avec les35 pile ben voilà j'ai eu que 4 ou 8 jetons ..je suis pas contente du tout...même si c'est un jeu..là ce n'est plus une detente...je file...
     
    lucky2521 et anniemama aiment cela.
  4. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    je te comprend irielle , moi au début c était sympa et cool , un moment de détente sans prise de tete , maintenant c est loin d etre tranquille , j ais arretée pendant 3 à 4 mois et là encore plus d abre , animaux , demande de drops et plantes dans les quetes , nouveaux produit, là faut que je fasse une liste de tout ce qui me manque et c est peu dire , la déco du panda sur la ligne d harricot , je l a trouverais bien . enfin là je refait un stock de tout et je fais la coop que l on délaisse trop pour toute ces quetes .
    allez bon jeu et A+
     
    sabine aime votre message.