ligne du nuage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 19 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    j'ai une ligne de 5 nuages (avec une botte de noel) qui n'a pas de nom et qui rapporte 2790PE J'ai réussi à y poser 1 garde royal que j'avais en stock mais à priori rien d'autre n'y va. Qu'est ce que je peux y mettre ou acheter. Par ailleurs, y a t-il un sens à la déco 2 x1 (vertical ou horizontal) comment le savoir AVANT d'acheter ?
    (comme par ex Sir Deschamps et la poule tricoteuse) Ce qui est étonnant c'est que par le passé j'ai comblé les nuages avec des chateaux de sable et que là ce n'est pas possible.....la marmotte sans gêne ne fonctionne pas non plus etc...
    Merci de votre retour et bon jeu
     
    Dernière modification: 19 janvier 2015
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu peux encore y mettre la décoration saisonnière "l'assistant du père noël", mais maintenant, les décorations chargées ne peuvent plus se mettre sur les nuages. Tu as l'ours momie que tu peux fabriquer pendant la nuit des frissons, le golf qui peut être acheté en picaillons, il y a aussi plusieurs poules ou rennes payables en fleurains à partir de 10 fleurains.

    Tu ne peux pas mettre sur les nuages les décorations améliorées, reconnaissables dans ton inventaire à la petite flèche jaune montante sur l'image.

    As tu trouvé ton bonheur ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    c'est bien dans décorations, choses utiles ou le golf est à 500 000PI et les chapons, poulettes et rennes cadeaux c'est ça ?
    j'ai réussi à placer bob (avec 3 bidons) .... dans les décos gagnées y en a t-il d'autres ou est-ce qu'en fait on peut toutes les placer sauf celles qui se superposent ? qu'est-ce que les décorations chargées (celles pour lesquelles on gagne 10 fois et après elles ne deviennent que de la déco sans gain) ?
    Merci de votre retour
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as trouvé ce qu'est une décoration chargée. ;)

    Lorsque un nuage est vierge (qu'il n'y a aucun dessin grisé indiquant la déco à y mettre), tu peux y mettre n'importe quelle décoration de la taille indiquée, pourvu qu'elle ne soit ni chargée ni empilable.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.